Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Vendredi 11 septembre… On y est enfin…

Aujourd’hui est un grand jour… Peut être celui que j’attendais le plus… Quelques mois plus tôt, j’apprenais par le biais d’instagram, l’organisation d’une soirée au Paley Center de Beverly Hills pour le lancement de la saison 7 de ma série préférée, NCIS Los Angeles… Les acteurs (que je suis religieusement sur le dit site!!!) avaient relayé l’information mais ne sachant pas à quoi m’attendre je n’avais pas osé prendre les places (au tarif de 30$!!!) Mais poussée par des amis qui m’avaient dit que j’allais le regretter si je n’y allais pas alors que je me trouvais si proche, je finis par prendre 2 places pour cet événement!!! Alors c’est complètement stressée et sur-excitée que je saute du lit ce matin la, prête à affronter la longue journée avant la soirée prévu à 19h30!!! :happy

Mais avant ça, et pour parfaire cette journée un peu off niveau visite, nous avons décidé avec Edith de visiter notre 3ème studio de Cinéma… En 2012, nous avions fait Universal, en 2014, les Warner Studios et cette année, notre choix s’est porté sur Les Paramount Studios. Je ne sais pas lequel j’ai préféré entre la Warner et Paramount mais j’ai trouvé que les 2 se complétaient bien!!! Universal (a moins de faire le tour VIP qui coute une blinde!!! ::money ) n’entrant pas dans la catégorie visite du studio selon moi, c’est plus un parc d’attraction avec une petite incursion dans le monde cinématographique et télévisuel!!! Bref, je dois dire que j’ai vraiment apprécier ces 2 studios… Mais la Paramount, plus intimiste m’a fortement plu!!! Nous n’étions pas un grand groupe, nous nous déplacions dans une sorte de voiturette à 6 places avec une guide adorable et qui commentait chaque découvertes à coup d’extrait de film, petit quizz et qui menait la visite selon les gouts de chacun!!!

Nous avons donc quitté notre home sweet home vers 8h30 pour un tour prévu à 10h. Nous arrivons vers 9h30 après avoir traversé une grande zone de travaux sur Melrose AV, et après avoir pris par erreur l’entrée des artistes, nous trouvons enfin le parking visiteur situé de l’autre côté de l’avenue!!!

Image

Nous sommes accueillies comme des hôtes de marque, et conduit dans une pièce ou est diffusé des extraits des plus grand succès de la Paramount!!! La pièce, composé également de quelques vestiges des studios nous permet d’attendre patiemment la guide pour le début de la visite!!! :whistling:

La guide nous rejoint finalement et nous demande si nous souhaitons voir un set, si une série nous plait plus particulièrement!!! Alors forcement je me lance sur l’occasion et lui demande si il est possible de voir le set de NCIS LA!!! Hélas, l’équipe est en tournage mais elle m’annonce qu’on va essayer de s’approcher… Je pourrais peut être voir les extérieurs!!! :uns La visite commence donc, nous rejoignons la petite navette sous une chaleur torride… :sweat:

Image

Image

Image

Image

Nous découvrirons tout au long de cette visite, les studios, quelques set de Talk Show (dont Dr Phil) l’envers du décor des fausses façades des rues New Yorkaise, on en apprendra plus sur les effets spéciaux, on visitera un entrepôt dédié aux véhicules célèbres de la franchise Transformers, la célèbre porte originale des studios, on croisera sur le chemin l’actrice de Rizzoli & Isles Angie Harmon d’une maigreur inquiétante!!! Et nous passerons à proximité du set de NCIS LA, ou les caravanes des acteurs Chris O’donnel et LL Cool J seront postées!!! Mais hélas, ils ne pointerons pas le bout de leurs nez!!!

Image

Image

Image

Image

Image
La célèbre entrée du Headquarters du NCIS LA!!!

Nous finiront par la visite de la boutique de souvenirs (assez pauvre comparé à celui de la Warner!!!) et c’est après 2h30 d’une visite riche que nous regagnerons la voiture!!! :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
jojo4478
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Vendredi 11 septembre… On y est enfin… (suite)

Je décide à nouveau de faire confiance à mon instinct et de rentrer à l’appartement sans GPS!!! Je suis vraiment faite pour être une ange de la cité!!! :wink: Une fois compris le système des boulevards, il est étonnamment facile de se repérer dans la ville!!! Certes, on oublie les raccourcis avec ce système mais on voit du pays et n’est ce pas là l’essentiel? :luv

On prends notre temps cet après-midi!!! La chaleur est à son niveau le plus élevé, on crève littéralement de chaud!!! On profite donc du frais (tout relatif) de l’appartement et trainons devant la télé!!! On finit par aller se préparer pour notre soirée du soir!!! On sort nos plus belles tenues (ce n’est pas tous les jours que nous allons à une soirée à Beverly Hills!!! :D ).

Le stress commence à monter au fur et à mesure que nous approchons de Rodeo Drive!!! Je n’arrive pas à croire que dans quelques heures je vais voir de près ces acteurs que j’admire chaque semaine sur mon écran!!!

Nous arrivons finalement au Paley Center et sommes conduites à la salle. Ils diffusent dans un premier temps le premier épisode inédit de la nouvelle saison et les acteurs font leurs entrées…

Image

Image

Image
Eric Christian Olsen, alias Detective Marty Deeks... Mon petit favori :luv

Image
Daniela Ruah, alias Agent Spécial Kensi Blye...

Image
Chris O'Donnel, alias G. Callen, mon second favori... :luv

Image
Et enfin LL Cool J, alias Sam Hanna...

La soirée se passera dans les rires et la bonne humeur, les acteurs ayant toujours le mot pour rire!!! Je découvrirais que LL Cool J est très drôle, très moqueur avec ses partenaires. L’affection qu’ils se portent est perceptible, on sent qu’il s’apprécient beaucoup!!! Je ne verrais pas la soirée passer… :love:

Image

Image

C’est vers 22h passées que nous repartons, des étoiles plein les yeux mais sans autographe… Malgré les sollicitations d’Edith et bien que je me sois approchée des acteurs, je n’ai pas osé, trop intimidée, leur demander un autographe… :? Mais pas de regret… Qu’est ce qu’une signature quand je garde dans ma tête le souvenir de cette soirée!!! J’ai beau avoir 30ans, je réalise que j’ai encore mon âme d’ado… :photo :happy drool

Image
Et dire que je suis à à peine 2m de ECO et COD... Arghhh pincez moi... :love: :love: :love: :happy

On repart ensuite, toujours sans GPS, je commence à m’y faire les retours au Bercail sans GPS, à l’appartement mais pas sans un passage au Denny’s pour un repas tardif bien mérité!!!

Vive l’Amérique, vive Hollywood, vive Los Angeles!!!! :flag
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Walker 73
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

Eh ben dis donc ! Quelle journée !!! :D :D :D

Je comprends ton attachement pour LA ! :wink:

Franchement une superbe (et rare) soirée ; nul besoin d'autographe pour la matérialiser : tes souvenirs de cet événement sont plus importants ! :)

@ bientôt :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
6sous
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par 6sous »

effectivement : quelle journée !
j'adore la photo où vous êtes devant l'entrée des studios, :love: on dirait que vous êtes chez vous, attendant des invités à une soirée VIP (un avant-goût de la soirée que vous avez ensuite passée :wink: )
Carnet de voyage 2015 : Winter is coming http://www.sunsetbld.com/forum/topic9424.html
Carnet de voyage 2016 : California girls http://www.sunsetbld.com/forum/topic10487.html
Carnet de voyage 2016, en cours : Juillet au frais en Ecosse http://www.sunsetbld.com/forum/topic10869.html
Carnet de voyage 2017 : GlaglaLand à Yellowstone http://www.sunsetbld.com/forum/topic11484.html
Projet 2018 : Nord-Ouest http://www.sunsetbld.com/forum/topic11728.html
vero60
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Super la soirée, quelle chance :happy
J'aurais bien aimé être à votre place
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Il est clair que tu vas garder un souvenir fabuleux de cette soirée au Paley Center ! :happy
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Et bien quelle journée ! :great -;-

Pour avoir pu visiter Warner, Sony/Columbia, Paramount (la visite de 5 heures) et Universal (deux fois dont une fois en VIP), ma préférence va clairement à Paramount mais comme je n'ai pas fait la visite "simple" je n'ai pas d'élément de comparaisons (enfin si, maintenant j'ai ton carnet ! :D ). Chez Paramount, le rythme est plus cool et les guides semblent plus pros. Mais maintenant, j'ai bien envie de tester la VIP chez Warner, histoire de pouvoir comparer... toutes les excuses sont bonnes ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
jojo4478

Message par jojo4478 »

Walker 73 a écrit :Franchement une superbe (et rare) soirée ; nul besoin d'autographe pour la matérialiser : tes souvenirs de cet événement sont plus importants ! :)
Oui, je mesure la chance que j'ai eu... Rare sont ce genre de soirée et tomber dessus (alors même que c'est MA série :P ) au moment ou je suis à Los Angeles, je pouvais pas rêver mieux!!!
6sous a écrit :j'adore la photo où vous êtes devant l'entrée des studios, :love: on dirait que vous êtes chez vous, attendant des invités à une soirée VIP (un avant-goût de la soirée que vous avez ensuite passée :wink: )
Je t'avais pas dit? J'ai acheté les studios :D Et en effet j'attendais juste mes guests... Allez, la prochaine fois que tu vas dans l'ouest, si tu reste à LA plus d'une nuit, je t'invite :P
vero60 a écrit :Super la soirée, quelle chance :happy
J'aurais bien aimé être à votre place
obiwan71 a écrit :Il est clair que tu vas garder un souvenir fabuleux de cette soirée au Paley Center ! :happy
Merci à tous les 2... Et oui encore aujourd'hui, je réalise pas!!! :happy
zaius a écrit :Pour avoir pu visiter Warner, Sony/Columbia, Paramount (la visite de 5 heures) et Universal (deux fois dont une fois en VIP), ma préférence va clairement à Paramount mais comme je n'ai pas fait la visite "simple" je n'ai pas d'élément de comparaisons (enfin si, maintenant j'ai ton carnet ! :D ). Chez Paramount, le rythme est plus cool et les guides semblent plus pros. Mais maintenant, j'ai bien envie de tester la VIP chez Warner, histoire de pouvoir comparer... toutes les excuses sont bonnes ! :D
C'est exactement ce que j'ai pensé... plus pro, mais étonnamment plus familial aussi... Moins à la chaine... Se balader à pied, passer à côté des loges, passer derrière les façades, j'ai trouvé ça génial... Et avec tes carnets qui me font de l'oeil, j'ai drôlement envie de casser la tirelire pour faire les visites VIP!!! Le seul frein que j'ai c'est pour la langue... Bien qu'Edith se débrouille de mieux en mieux, et que je me débrouille pas trop mal, j'ai peur que plus de 5h de visite ne soient épuisantes... Un jour peut être!!! :?
Répondre