Projet voyage Californie en mai 2009 !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je confirme ! Pas besoin du permis international ! Ton permis européen sera parfait 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un PC portable pour en profiter un max pour le voyage.... enfin, c'est surtout pour rester en relation avec la famille et aussi les enfants (avec la webcam).
Questions: peut-on le prendre en baguage à main dans l'avion ?
peut-on se connecter et se brancher dans l'avion ?
y-t-il l'accès internet dans les avions ?
Merci d'avance pour vos réponses..... @+
Nous venons d'acheter un PC portable pour en profiter un max pour le voyage.... enfin, c'est surtout pour rester en relation avec la famille et aussi les enfants (avec la webcam).
Questions: peut-on le prendre en baguage à main dans l'avion ?
peut-on se connecter et se brancher dans l'avion ?
y-t-il l'accès internet dans les avions ?
Merci d'avance pour vos réponses..... @+

- JC
- Administrateur
Oui, vous pouvez le prendre avec vous en cabine.
Oui, vous pouvez l'utiliser en dehors des phases de décollage et atterrissage (et uniquement sur sa batterie)
Non, vous ne pourrez pas surfer sur internet dans l'avion.
N'oubliez pas l'adaptateur qui va bien pour les USA.

Oui, vous pouvez l'utiliser en dehors des phases de décollage et atterrissage (et uniquement sur sa batterie)
Non, vous ne pourrez pas surfer sur internet dans l'avion.
N'oubliez pas l'adaptateur qui va bien pour les USA.

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Salut tout le monde,
Allez.....encore 44 jours (bon ok, il en reste encore pas mal !) et c'est le grand départ !
On peaufine les détails en attendant:
- quelques infos par-ci et par-là !
- calcul et tirage de tout notre itinéraire sur papier (au passage, merci pour le calcul d'itinéraire du site)
21 feuilles d'itinéraire !!!
çà fait pas mal de kilomètres... heu non, pardon, miles !!!
- récupérer un adaptateur secteur.
- récupérer aussi les valises (prêtées par des amis qui rentre juste de Floride !)
Voiloù..... à très bientôt...
Allez.....encore 44 jours (bon ok, il en reste encore pas mal !) et c'est le grand départ !

On peaufine les détails en attendant:
- quelques infos par-ci et par-là !
- calcul et tirage de tout notre itinéraire sur papier (au passage, merci pour le calcul d'itinéraire du site)
21 feuilles d'itinéraire !!!

- récupérer un adaptateur secteur.
- récupérer aussi les valises (prêtées par des amis qui rentre juste de Floride !)

Voiloù..... à très bientôt...

- JC
- Administrateur
Content de lire que les préparatifs avancent bien
Avez-vous pensé à prendre un cahier pour faire un road boak chaque soir
?

Merci bien,
Je pense et j'espère que l'on pourra vous faire partager notre aventure via le forum "En direct de Californie et Ouest USA"....ça serait beaucoup plus sympa
Et en plus la famille et les amis pourront en profiter aussi !
Je sais pas comment, nous aurions fait sans "sunsetbld/com".....c'est sûr, ça aurait pas été aussi facile ! MERCI !!!
@+
Je pense et j'espère que l'on pourra vous faire partager notre aventure via le forum "En direct de Californie et Ouest USA"....ça serait beaucoup plus sympa

Et en plus la famille et les amis pourront en profiter aussi !
Je sais pas comment, nous aurions fait sans "sunsetbld/com".....c'est sûr, ça aurait pas été aussi facile ! MERCI !!!

@+

- JC
- Administrateur
Ce message est notre plus belle récompense
Voilà qui nous motive à fond, vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'élaboration de ce voyage