Roadtrip Ouest américain fin août début septembre 2017
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ils peuvent être fournis par les hôtels eux-mêmes (s'abonner aux newsletter), on en trouve sur Internet (taper le nom de l'hôtel + coupon)...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Bonsoir,
Je suis en train de comparer pour les diverses logements dans les parcs pour effectuer mes réservations. J'ai bien regardé sur le forum mais j'aurai voulu votre avis pour faire mes choix, j'hésite encore. Voilà ce que j'ai retenue:
Grand Canyon:
Bright Angel Lodge 142€
Maswick Lodge 114€
Yavapai Lodge 156€
Bryce Canyon:
Bryce Canyon View Lodge 123€
Bryce Canyon Cabins 147€
Best Western Ruby's Inn 159€
Zion:
Zion Lodge seul et unique mais pas 219€ pas donné, est ce que ça vaut le coup ?
Yosemite:
Les logements à l'intérieur du parc reste relativement chère, minimum 177€
Si vous pouvez me donner votre classement de ces hôtels pour Bryce et Grand Canyon ainsi que votre avis et vos conseils sur l'emplacement, qualité, propreté des logements.
Merci
Je suis en train de comparer pour les diverses logements dans les parcs pour effectuer mes réservations. J'ai bien regardé sur le forum mais j'aurai voulu votre avis pour faire mes choix, j'hésite encore. Voilà ce que j'ai retenue:
Grand Canyon:
Bright Angel Lodge 142€
Maswick Lodge 114€
Yavapai Lodge 156€
Bryce Canyon:
Bryce Canyon View Lodge 123€
Bryce Canyon Cabins 147€
Best Western Ruby's Inn 159€
Zion:
Yosemite:

Si vous pouvez me donner votre classement de ces hôtels pour Bryce et Grand Canyon ainsi que votre avis et vos conseils sur l'emplacement, qualité, propreté des logements.
Merci
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Le Zion Lodge est pas mal, et l'avantage est que tu peux rentrer dans le parc avec ton véhicule jusqu'au lodge (ils t'envoient un 'badge')
Du coup certaines randos comme emerald pool sont accessibles facilement
J'avais pris le Yavapai Lodge au GC, les chambres sont bien, mais je n'ai pas d’éléments de comparaison avec les autres lodge du parc ...
Sur Bryce, les hôtels que tu cites ne sont pas dans le parc, c'est voulu ? (mais ils ne sont pas très loin c'est vrai)
J'avais pris le Bryce Canyon Lodge à l'intérieur du parc qui est vraiment sympa, et la rim est à 2 minutes à pied
Le Zion Lodge est pas mal, et l'avantage est que tu peux rentrer dans le parc avec ton véhicule jusqu'au lodge (ils t'envoient un 'badge')
J'avais pris le Yavapai Lodge au GC, les chambres sont bien, mais je n'ai pas d’éléments de comparaison avec les autres lodge du parc ...
Sur Bryce, les hôtels que tu cites ne sont pas dans le parc, c'est voulu ? (mais ils ne sont pas très loin c'est vrai)
J'avais pris le Bryce Canyon Lodge à l'intérieur du parc qui est vraiment sympa, et la rim est à 2 minutes à pied
ça reste chère quand mêmeLe Zion Lodge est pas mal, et l'avantage est que tu peux rentrer dans le parc avec ton véhicule jusqu'au lodge (ils t'envoient un 'badge')

Le lodge qui est sur place est à plus de 200€ la nuit, j'ai fait une liste des logements en fonction du prixSur Bryce, les hôtels que tu cites ne sont pas dans le parc, c'est voulu ? (mais ils ne sont pas très loin c'est vrai)

d'après les commentaires que j'avais vu sur le forum, le BC view lodge ou log cabins était au bord de la rim ?
Modifié en dernier par vl02 le 15 déc. 2016, 17:37, modifié 1 fois.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Pour Zion, tu peux loger à Springdale, très proche du parc. Une navette gratuite t'amènera jusqu'au parc.
Pour Bryce, tu peux loger à Bryce Canyon City ou à Tropic (ou Panguitch qui n'est pas trop loin).
Pour Bryce, tu peux loger à Bryce Canyon City ou à Tropic (ou Panguitch qui n'est pas trop loin).
Mes carnets de voyage
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
tu pourrais aller voir dans la section Hébergement dans l'Ouest américain du forum !vl02 a écrit :

Grand Canyon:
Bright Angel Lodge : http://www.sunsetbld.com/forum/topic2529.html
Maswick Lodge : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3193.html
Yavapai Lodge : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4068.html
perso, je suis allée au Maswik et au Yavapai... les 2 sont biens... le Maswik est tout de même + près de la rim...
Bryce Canyon:
Bryce Canyon View Lodge : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3873.html
Bryce Canyon Cabins : si c'est le Bryce Canyon Inn ? http://www.sunsetbld.com/forum/topic2086.html
Best Western Ruby's Inn : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1726.html
perso, je suis allée au BW Ruby's Inn, RAS, un hôtel un peu usine à touristes, mais pratique et pas loin du parc...
non, voir à Springdale...Zion:
oui c'est le "jeu" de l'offre et de la demandeYosemite:

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *