Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Passage éclair.
Levée ce matin 4h pour aller tenter de faire de la wildlife watching à lamar valley... résultat 2h à observer 6 loups de la meute de Junction et à les écouter hurler
Dois je préciser à quel point je suis aux anges! Et ce soir un black bear
Le temps est assez horrible. Du coup je profite pour flâner et me reposer j'ai pas envie de randonner sous la grêle
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Tout va bien, je suis à Gardiner pour la nuit puisque demain à 5h pick up à l'hotel pour aller faire ma sortie loup avec le biologiste, oui l'autre jour c'était seulement la mise en bouche!
Et un condensé de Yellowstone, la météo m'a forcée à faire des choix mais m'a permis de faire de belles rencontres. Je planifie de passer la bas mon réveillon de la nouvelle année 2020 si ca colle avec les finances
Elles sont très belles tes photos, j'aime particulièrement celle avec la route et les tétons en fond !!
Tu as eu beaucoup de mauvais temps sur Yellowstone ?