Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 2019 de Moab à Yellowstone, Crazybelge We are Back !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
très bon prix Je ne sais ^plus votre projet mais rester au moins 1 jour sur Denver à votre arrivé c'est bien Cela permet de se reposer du voyage et si il y a un souci de ne pas être stressé et profiter des bières
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Pour la nuit sup, tu peux éventuellement l’ajouter à Denver, la ville est sympa et tu peux caser Roxborough SP et/ou Red Rocks Amphithéâtre qui ne sont pas très grand mais plutôt sympa!!! Sinon entre Idaho Springs et Moab tu as Fruita et le Colorado NM qui regorge de superbe randonnée et point de vue!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
je vous avoue que j'ai du mal à nous projeter une journée en ville, je me dis qu'en plus en arrivant vers 15h on pourra profiter d'une petite soirée sur place, coucher tôt et le lendemain profiter du jetlag pour prendre la route vers les parcs
Je pense donc que je vais opter pour la nuit supplémentaire à Capitol Reef, cela nous permettra d'être plus cool et profiter du coin