Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
1er voyage en Californie !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
salut à tous !
Et oui encore une question !
J'ai besoins de vos lumière pour la loc de la voiture sachant que nous partons à 4 + valises.
Je voudrais savoir si une chevrolet equinoxe irait bien ou la dodge durango ou 4x4 ou autres ?????????
Merci d'avance !
Pour la loc, il ne faut pas oublier que ne tu réserve jamais (sauf véhicule d'exception) un modèle de voiture mais une catégorie ! Aucun louer ne pourra te garantir un modèle précis.
Combien aurez-vous de valises ??
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Compte tenu de ces éléments, je te conseille au minimum la catégorie Standard...
De toute façon, saches qu'en réservant une catégorie par internet, tu pourras toujours changer d'avis une fois sur place, rien ne t'oblige à prendre la catégorie réservée ! En cas de doute, il suffira de faire un essai en plaçant toutes vos valises dans le coffre !
Après, tout dépend de votre budget, mais attention à bien prendre une voiture avec un tablette de coffre ! Certaines n'en ont pas et du coup, on peut voir tout ce qu'il y a dans le coffre quand la voiture est stationnée : pas top !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Salut :
Help
Après Death Valley on dort à Ridgecret et je voulais savoir qu'elle route prendre pour aller à Yosemite c'est à dire soit :
Ridegrest----wofford heights----delano-----Yosemite
ou
Ridegrest-----bakersfield-----delano -----Yosemite
Merci pour vos idées à bientôt
Steph