Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
2011.. le rêve va se réaliser !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Salut à tous! J-9 avant le départ Je viens de commander la carte sim chez Ulysse mobile, je crois que tout est ok maintenant! Il n'y a plus qu'à attendre La tension monte !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Zaius! avec le décallage horaire on sera certainement debout tôt en ce 1er jour donc on sera à l'ouverture du parc et je pense pas qu'on fera les attractions 10 fois ! Donc en effet on aura le temps après d'aller au Griffith Observatory car apparemment il y a de quoi s'occuper là bas aussi :P