Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Alex et Julie au Far West
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Aaahhhhh ! Le Canyon de Chelly ! Je fais partie des gens qui attendaient cette partie !
Magnifique et très symbolique cette photo où on voit un cheval traverser la rivière, et cette vue du Spider Rock, je ne m'en lasse pas. Merci.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et quand je disais ça je pensais tout particulièrement à toi ;) Je pense qu' un jour de ciel bleu, ce doit être encore plus agréable. Je me répète mais Je recommande vivement!
Je t'approuve quand tu dis qu'il est impossible de trouver des bons donuts ici ! Les meilleurs sont... ceux de McDonald's, c'est dire ! Il faudra que la chef cuisinière de Sunset Bld, c'est à dire Zaius, nous trouve une recette !
Bref, génial ce carnet, super texte, superbes photos...
Warrik a écrit :
Je t'approuve quand tu dis qu'il est impossible de trouver des bons donuts ici ! Les meilleurs sont... ceux de McDonald's, c'est dire !
Tant qu'à choisir, je préfère ceux d'Ikea qui sont un peu secs mais qui ont malgré tout le goût de donuts contrairement à ceux de l'affreux clown qui n'ont goût à rien. (Mais à Lyon, on a la chance d'avoir un ou deux endroits où on peut manger des donuts pas mauvais du tout.)
Warrik a écrit :Il faudra que la chef cuisinière de Sunset Bld, c'est à dire Zaius, nous trouve une recette !
Je prends ça comme un encouragement. Le fait est que je n'ai jamais fait de donuts donc je vais tenter mais je ne premets rien.
Désolée d'avoir pollué le carnet d'Alex et Julie par ces quelques commentaires.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)