Réservation Alcatraz

Hellronde
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Hellronde »

Et bien Merci pour l'info... :great
J'essaye tant bien que mal depuis cet après-midi de commander nos tickets, et rien.. :evil:
Je me dis "allons voir sur le forum, si ils n'ont pas une petite indication", :?
Quelle bonne idée!!Car j'essayais de réserver via Google Chrome, et comme de juste, via Firefox plus de soucis :happy
Donc voilà, tickets réservés pour le 10 septembre...reçus dans la minute par mail!
En préparation pour juin 2015.....
maryetced

Message par maryetced »

Bonsoir

Nous aussi résa faite pour Alcatraz le 8 septembre!! Aucun problème... billets imprimés! :happy
Bérengère78
Vous êtes : Un couple

Message par Bérengère78 »

Réservation pour le 12 septembre au soir faite avec Chrome, aucun problème :happy -;-
Claire67
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Claire67 »

maryetced on se croisera peut-être le 8 septembre ,on a pris le early bird.
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
lyly69
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par lyly69 »

hello nous partons ce week end pour notre circuit ouest Américain par contre on a un soucis pour la reservation ALACATRA sur notre reçu c est noté le 02 Aout 2015?? alors que j avais reservé pour 2013 de plus les reservations ce font que 90 jrs au plus tôt pour la date souhaitée mais je viens de m appercevoir que je n aie qu un reçu mais pas de mail pour les tickets electronique je sais pas si je me présente au quai 33 si cela va passer j ai envoyé un mail ce jour c est vrai que c est juste pour l envoie du mail mais en faisant le recdap de mes documents je viens de m appercevoir de l erreur.
sur le site il n y a plus de place pour début AOUT 2013 c est complet
merci de m aider qi vous avez rencontrez ce pb
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

En effet, ce n'est pas normal que tu n'ais pas reçu tes e-tickets par email. As-tu vérifié dans tes spams ?
Se sont-ils prélevés sur ton compte bancaire ?
Ce que tu dois faire, c'est les contacter (teléphone ou email), ils devraient théoriquement pouvoir te renvoyer les tickets afin que tu puisses les imprimer.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
léonidas

Message par léonidas »

bonjour,
j'ai voulu réserver nos places pour une sortie pour Alcatraz mais je n'arrive pas à finaliser en voulant payer par carte banquaire....j'ai appuyé sur tous les boutons possible (clear cart-update cart-checkout-cart-keep shopping) mais rien ne se passe....j'ai meme essayé pour une date plus lointaine mais idem....possible que se soit mon ordinateur qui bloque ou quoi d'autre alors ??
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Change de navigateur. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre