1er Aout
Capitol Reef... je suis obligée de regarder mes photos pour essayer de me souvenir de ce parc ! A la vue des clichés que j'ai, c'est pas vilain certes, mais pas non plus incontournable, a mon avis.
Le décor de la scénic drive est "joli", on va jusqu'au bout et on revient sans même prendre en photo le Golden Throne... En revanche,on a un peu bloqué la route en s’arrêtant n'importe où : On a aperçu 2 Bighorns à flan de falaise, puis ils sont un peu descendu dans notre direction et se sont donné en spectacle dans une joute à grand coup de cornes. Au moins , on n'est pas venu pour rien :P
Sur la Freemont River, il y a une petite balade sympa : Hickman Bridge, soit disant à 1 mile.
Ma fille ne veut pas y aller et préfère rester dans la voiture...1 mile, ce sera vite fait ! On part donc en couple, et je finirais la balade en solo, mon homme s'arretant en cours de route. M'en fiche, c'était chouette et sympa !
En fait, pour la défense de mes accompagnants, mon homme avait mal au reins, sans doute du à l'accumulation des miles en voiture, et forcer pour grimper était assez douloureux. Quand à ma fille, elle a un problème de rotule et elle commençait à avoir le genou douloureux, donc hors de question qu'elle force et qu'on se retrouve à courir les hostos.
Bref, la balade de soit disant 1 mile m'a quand même pris une heure aller-retour, pourtant j'ai de grandes jambes et une bonne cadence... ce doit être la distance à vol d'oiseau !!!
P1013052.JPG
P1013068.JPG
USA - Juillet Aout 2011 (part2) 381.JPG
P1013044.JPG
P1013047.JPG
P1013058.JPG