Je ne sais pas trop, ça va dépendre d'où ils vont le tirer, s'il y a des périmètres de sécurité... Sinon, je dirais n'importe où sur la Golden Gate promenade, notamment près de Fort Point...
En séloignant un peu peut-être Sausalito ?
Sinon, pourquoi pas monter en hauteur au Nord de GGB sur la Conzelman Road ?
Bref, n'importe où on on voit bien le pont on devrait bien voir le feu d'artifices.
mai 2012 - 3 sem AR Los Angeles
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Merci Zaius,
On restera coté Sud du pont car on ne récupère le véhicule que le lundi.
Polly,
On restera coté Sud du pont car on ne récupère le véhicule que le lundi.
Demande faite à Bruno initialement, je sais qu'il l'a pratiquée,sinon pour la Trona Wildrose quelqu'un a-t-il une réponse ?Par ailleurs, tu as emprunté la piste Trona Road sens Nord Sud après information de l'état au Visitor Center de Death Valley j'imagine. Sais-tu où on peut se renseigner sur l'état de la route avant de la prendre dans le sens Sud Nord (depuis Ridgecrest).
Merci,
Polly,
- zaius
Je me pose un peu la même question car je voudrais voir les Trona Pinnacles (qui sont tout près, accesibles via une piste, etc...).
Donc je pense que j'irai faire un saut au Bureau of Land Managment de Ridgecrest pour savoir si la piste que je veux prendre est praticable, voir infos et coordonnées ICI.
Toujours à Ridgecrest, le Maturango Museum abrite également le Northern Mojave Visitor Center, Death Valley Tourist Center. Voir coordoonnées ICI.
Donc je pense que j'irai faire un saut au Bureau of Land Managment de Ridgecrest pour savoir si la piste que je veux prendre est praticable, voir infos et coordonnées ICI.
Toujours à Ridgecrest, le Maturango Museum abrite également le Northern Mojave Visitor Center, Death Valley Tourist Center. Voir coordoonnées ICI.
Mes carnets de voyage
Super Zaius, merci.
Hello !
Demain c'est le grand départ
Décollage 8h St Exupéry, puis 12h Londres pour arrivée à Los Angeles 15h.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et à tous les autres, car d'une manière ou d'une autre de part leurs questions / réponses, ou leur road book, chacun m'a aidé à préparer ce voyage.
Je penserai bien à vous c'est promis. :P
Polly & Co
Demain c'est le grand départ

Décollage 8h St Exupéry, puis 12h Londres pour arrivée à Los Angeles 15h.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et à tous les autres, car d'une manière ou d'une autre de part leurs questions / réponses, ou leur road book, chacun m'a aidé à préparer ce voyage.
Je penserai bien à vous c'est promis. :P

Polly & Co

- zaius
Vous êtes déjà partis... bon voyaaaaaaaaaaage ! 

Mes carnets de voyage
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines maintenant.
Je ne vais pas tarder à m'attaquer au Carnet de Voyage.
C'était un voyage répondant à nos attentes, voire PLUS, avec de toutes petites déceptions et regrets, MAIS surtout ses nombreuses SATISFACTIONS.
Ce sont des moments uniques dont il faut vraiment profiter !!
Je ne vais pas tarder à m'attaquer au Carnet de Voyage.
C'était un voyage répondant à nos attentes, voire PLUS, avec de toutes petites déceptions et regrets, MAIS surtout ses nombreuses SATISFACTIONS.
Ce sont des moments uniques dont il faut vraiment profiter !!