California - Arizona - Nevada - Utah, mars 2012

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ah oui, je comprends... :D donc faire comme moi, faire le plein la veille et partir juste après le breakfast ! Et hop, 40 minutes de gagner ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
choopa

Message par choopa »

jul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapide
Lulumigix

Message par Lulumigix »

Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite ! :great
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

zaius a écrit :Ah oui, je comprends... :D donc faire comme moi, faire le plein la veille et partir juste après le breakfast ! Et hop, 40 minutes de gagner ! :D
:great :great
jul67

Message par jul67 »

choopa a écrit :
jul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapide

J'ai essayé et c'est vraiment simple ! Merci
jul67

Message par jul67 »

Lulumigix a écrit :Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite ! :great

Planning trop chargé, impossible de retourner au Grand Canyon... Mais bon ça fait une raison de plus de retourner dans l'ouest en 2013 :P :flag
jul67

Message par jul67 »

Jour 15: Death Valley

Départ de Las Vegas pour se rendre à la Death Valley. Arrivé en début d'après midi à l'hotel Furnace Creek. C'est la journée la plus chaude de notre voyage, 95 degrés fahrenheit. Il fait chaud mais en plen été la chaleur doit etre horrible ! Nous visitons plusieurs point de vu. En soirée diner au " steack house" de furnace creek, très cher et très décevant... Soirée à la piscine, eau à 29 degrés !
P1010981.JPG
P1020038.JPG
P1020053.JPG
P1020061.JPG
P1020072.JPG
P1020075.JPG
jul67

Message par jul67 »

P1020121.JPG
P1020032.JPG
P1020028.JPG