Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
California - Arizona - Nevada - Utah, mars 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
jul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapide
Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite !
zaius a écrit :Ah oui, je comprends... donc faire comme moi, faire le plein la veille et partir juste après le breakfast ! Et hop, 40 minutes de gagner !
jul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapide
Lulumigix a écrit :Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite !
Planning trop chargé, impossible de retourner au Grand Canyon... Mais bon ça fait une raison de plus de retourner dans l'ouest en 2013 :P
Départ de Las Vegas pour se rendre à la Death Valley. Arrivé en début d'après midi à l'hotel Furnace Creek. C'est la journée la plus chaude de notre voyage, 95 degrés fahrenheit. Il fait chaud mais en plen été la chaleur doit etre horrible ! Nous visitons plusieurs point de vu. En soirée diner au " steack house" de furnace creek, très cher et très décevant... Soirée à la piscine, eau à 29 degrés !