California - Arizona - Nevada - Utah, mars 2012
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ah oui, je comprends...
donc faire comme moi, faire le plein la veille et partir juste après le breakfast ! Et hop, 40 minutes de gagner ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapidejul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite ! 
- jazzy
- Rédactrice
zaius a écrit :Ah oui, je comprends...donc faire comme moi, faire le plein la veille et partir juste après le breakfast ! Et hop, 40 minutes de gagner !
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
- jul67
choopa a écrit :fais des albums avec picassa et partage les avec qui tu veux. c'est facile et rapidejul67 a écrit :Je cherche un site gratuit pour pouvoir partager mes photos du voyage avec mes amis et ma famille, quelqu'un connait un site intéressant ?
J'ai essayé et c'est vraiment simple ! Merci
- jul67
Lulumigix a écrit :Dommage pour Grand Canyon, vous avez pu y aller plus tard ? C'est incroyable je trouve, ce changement de température d'un état à un autre ! Merci pour ton récit, vivement la suite !
Planning trop chargé, impossible de retourner au Grand Canyon... Mais bon ça fait une raison de plus de retourner dans l'ouest en 2013 :P
- jul67
Jour 15: Death Valley
Départ de Las Vegas pour se rendre à la Death Valley. Arrivé en début d'après midi à l'hotel Furnace Creek. C'est la journée la plus chaude de notre voyage, 95 degrés fahrenheit. Il fait chaud mais en plen été la chaleur doit etre horrible ! Nous visitons plusieurs point de vu. En soirée diner au " steack house" de furnace creek, très cher et très décevant... Soirée à la piscine, eau à 29 degrés !
Départ de Las Vegas pour se rendre à la Death Valley. Arrivé en début d'après midi à l'hotel Furnace Creek. C'est la journée la plus chaude de notre voyage, 95 degrés fahrenheit. Il fait chaud mais en plen été la chaleur doit etre horrible ! Nous visitons plusieurs point de vu. En soirée diner au " steack house" de furnace creek, très cher et très décevant... Soirée à la piscine, eau à 29 degrés !