Comme il est tard, le tenant de ce B&B m’avait envoyé par mail le numéro d’accès pour débloquer un boitier situé à côté de la porte de notre chambre, la Pine Suite, boitier dans lequel se trouve la clé pour ouvrir notre lodge. Système parfait pour les arrivées tardives. On découvre tout contents notre petit chalet : un salon avec TV et DVD (disponible dans le lobby qui se trouve dans la maison principale), petit kitchenette (évier, micro-onde et frigo avec vaisselle), chambre avec deux grands lits moelleux, du bois partout, une chouette s.d.b avec des produits de soin à disposition…le bonheur ! Le tout avec en plus la table de jardin dehors qui nous tend les bras !
Bon à savoir : Wifi disponible dans le lobby (je le rappelle la maison principale en contrebas) ouvert 24h/24h où se trouve également les DVDs et une bibliothèque fournie. Dans la chambre, vous trouverez un classeur avec de très bonnes infos ainsi que les restos conseillés avec menus.
+ petit bémol : la moquette de sol, quoique moelleuse, pique très fort…plein d’épines et autres crasses de la forêt sont incrustées dedans : évitez de marcher à nus-pattes !

Site web : http://www.sierramountainlodge.com/
(Plus de photos et ma critique dans la partie ad hoc)
Aujourd’hui il est trop tard pour aller faire des courses, en plus c’est le 4 juillet rappelons-le, alors on se dit : autant aller voir en ville si il y a de l’agitation. En route pour Oakhurst !
On avait repéré dans le classeur un sympa petit resto italien, le Di Cicco’s (http://www.diciccosoakhurst.com) . On atterrit dans cet italien typiquement ricain vers 20h15. On nous installe à une banquette…disons très basse ! Mais les plats choisis furent très bons et copieux : ma mère prendra les Nonno’s pasta avec poulet et poivrons ainsi qu’une Bud, Carole prendra le trio avec notamment des pâtes pesto et une lasagne, Jonathan a opté pour les Primavera Pasta avec tout plein de légumes et je prends les Rocco’s Pasta (pas de joke douteuse SVP

(Plus de photos dans la partie ad hoc)
Avant de retourner à la Pine Suite tester nos bons lits, un petit détour par le Liquor Store pour se faire plaisir en ce 4juillet (il faut fêter cela !) pour acheter 1bouteille de vin blanc et une de rosé. J’aurais l’honneur (hum hum) de montrer mon ID au vendeur oh jeunette que je suis (et dire que « chez moi » je ne suis plus une novice niveau alcool…toujours avec modération bien sûr

De retour au lodge, j’ai un coup de pompe énorme dû au peu d’heures dormies jusqu’à présent (merci jet lag merci jet lag, merciiii

Nombre de miles parcourus: 310