Je ne suis pas sur Voyage Forum car je me plais sur Sunsetolivier30130 a écrit :Bonjour,
tu as tt a fait raison. juste une étape et encore..SLC -> yellowstone que 6h30 de route sans les arrêts.
tu devrais aller faire un tour sur
http://voyageforum.com/forum/etats-unis/
tu devrais avoir plus de réponses
a+
Jean Pierre

N'ayant pas eu de réponse (en même temps, tout le monde ne peut pas suivre tous les sujets de ce forum, à part Zaius et Vnoa

Mais attention, mon dernier message n'était pas du tout une "plainte" ou un "râlement" car je n'avais pas eu de réponse.
Si j'avais voulu, j'aurais envoyé un MP à Mickey ou Cuicui, mais je n'aime pas trop le faire.
De +, je n'avais pas vraiment le temps d'attendre car les dispos au Red Canyon Lodge étaient + que limitées. Cela dit, l'annulation est gratuite... Mais j'ai vraiment envie de passer un peu de temps dans ce secteur et bénéficier d'un sunset + sunrise.
Par contre Jean-Pierre, je pense vraiment que Grand Teton mérite + que quelques arrêts à certains points de vue. Mais les randonnées sont bien souvent longues (à part les balades que je cite, il y en a peut-être d'autres toutefois).
Mais bon j'ai fait le choix de n'y passer que peu de temps, d'une part pour pouvoir m'attarder à un autre endroit (2 plus précisément : Vernal + Flaming Gorge), et d'autre part car un retour à Grand Teton sera bien plus facile à caser (j'ai quelques idées de parcours en tête

Bref, c'était juste pour clarifier un peu les choses.
On bénéficie de suffisamment d'aide sur ce forum, et je n'aime pas trop le voir critiqué... Certain(e)s y passent beaucoup de temps libre, et méritent le respect. A bon entendeur.