Le temps passe très vite et nous voilà déjà à Hackberry, il n'y a que nous, il fait très calme, c'est agréable.
On explore un peu les alentours avant de rentrer dans la boutique.
Pas top avec le soleil mais j'aime beaucoup cette photo
Une fois à l'intérieur, on découvre les objets et souvenirs de la Route 66, on restera un long moment à faire le tour, évidemment on achète plusieurs souvenirs. Pour la petite anecdote crazy mum me montre un joli verre à ajouter à ma collection, je lui fais remarqué qu'il est super mais qu'il est quand même plein de poussière et de toiles d'araignées, bien joué crazy mum il n'est pas à vendre il appartient au General Store.
Oooh des belges
Il faut toujours que j'envoie une petite lettre au propriétaire ainsi qu'une photo, je trouve le concept vraiment sympa
On laisse une trace de notre passage sur la carte, on avait pas de billet sur nous mais une pièce d'un euro, on cherche une petite place sur la carte pour l'y coller.
Il y a même des toilettes dans le store, crazy mum en profite mais c'est d'une voix un peu inquiète qu'elle crie mon nom en sortant, que se passe-t-il? Et oui crazy mum est en bonne compagnie ...
Assez impressionnant tout de même, on en rit encore maintenant, un fou rire de plus à notre aventure américaine.
On quitte le store, il fait calme dehors mais le vent s'est levé, la plaque Route 66 à l'entrée balance et grésille, on se croirait dans un film d'horreur.
Une ou deux photos souvenirs avant de quitter les lieux, le soleil se couche tôt en hiver et nous devons rejoindre Seligman.
On the road again
Nous sommes pratiquement seules sur la route et je demande à crazy mum une photo souvenir car oui je suis entrain de conduire sur la Route 66
Le soleil est déjà entrain de se coucher, nous allons arriver tout juste avant la tombée de la nuit à Seligman.
Il est un peu plus de 18h et malheureusement beaucoup de magasins sont déjà fermés, nous avons trop tardé à Chloride et Hackberry.J'avais prévu un arrêt à Delgadillo's Snow Cap mais c'est déjà fermé, on s'arrête tout de même pour faire des photos. On ne fera qu'un bref passage à Seligman, ce soir nous logeons à Williams et nous avons 40minutes de route pour rejoindre la ville.