Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Se loger à HAVASUPAI : Topic conseils
Hôtels, motels, campings aux États-Unis : vos questions & avis de voyageurs
Ca me rend fou !
On a eu l'impression d'avoir quelqu'un mais cette personne ne nous parlait pas, elle parlait à quelqu'un d'autre... jusqu'à ce que ça raccroche !
Ca devient vraiment pénible, j'essais de voir d'autres alternative du coup... mais le but du voyage était Havasupai !
Nous avons réussi à avoir quelqu'un...
Malheureusement, comme l'a dis Locklan, avril est totalement booké... et plus précisément pour le 16-17 avril (on a quand même demandé pour d'autres dates mais non, fully booked...)
Trop trop déçu, j'ai envi de pleurer !
Je reste positif car nous avons quand même la CHANCE de partir aux USA pour la seconde fois !!!
Du coup, il va me falloir de l'aide pour trouver une alternative. Je vous donne rendez-vous sur notre projet
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Messagepar JOJO02 »
Si c'est pour le lodge en week-end... Ça peut être compréhensible
mais en camping en semaine à cette époque.. Ça m'étonne beaucoup... Encore une fois, j'y étais mi mai 2015 en semaine, et y'a vais de la place au camping.. Et pourtant le parking était plein
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Je viens de les avoir mais comme prévu c plein.
Par contre quand j'ai parlé de faire un day trip, elle m'a juste dit que je ne pourrai pas dormir en bas mais elle m'a pas dit que c'était interdit.
On va donc faire comme prévu. Juste une question: Vous me confirmez bien que le numéro de réservation est constitué de 4 chiffres ?
Après plusieurs dizaines d'appels (camping ou lodge) nous avons eu la bonne nouvelle hier soir : c'est OK pour le camping en septembre 2016 ! (les informations laissaient à penser que c'était "full" jusqu'en novembre !)
Moralité ? Il faut insister encore et encore... même si c'est plus que décourageant de voir ces appels qui tombent dans le vide ou avoir l'impression que quelqu'un a décroché mais ne s'intéresse pas à nous ...
Autre chose qui me semble importante : contrairement à ce qui se dit ou s'écrit, téléphoner en WE n'est pas forcément une mauvaise idée. J'ai lu dernièrement sur un site américain qu'ils préconisaient justement d'appeler plutôt le WE.
Ca a parfaitement marché hier soir (samedi) : nous sommes tombés du premier coup sur un interlocuteur très sympa, disponible et à l'écoute qui a pris le temps de consulter son planning avant de nous répondre.
Donc pour tous ceux qui sont intéressés, ne lâchez pas le morceau !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557