Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
plan voyage
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Il y a quelques années, Venice était réputé un peu craignos le soir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est aujourd'hui, car du coup, aucun touriste n'y va le soir !
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur Venice-by-night, je suis preneuse !
Pour The View : http://www.sunsetbld.com/forum/topic2135.html
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ou loger à LA :P c'est toujours la grande quuestion tellement il y a d'options et de possibilités.
Disons que ca dépend grandement de ce que l'on veut faire et quel est notre intéret majeur: es-tu plus "plage" ou "Hollywood Connection" ?
Bref pour Venice comme mentionné par zaius c'était un peu "craignos" il y a encore quelques années de cela et c'est sur que c'est toujours un endroit assez atypique...mais je connais de plus en plus de gens qui s'y logent surtout ceux qui ont une voiture. Peut-être des sunsetteurs qui ont fait l'expérience peuvent en dire plus
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Dans notre plan on arrive le soir a Death Valley , on y reste une journée et passe la nuit et on repart le lendemain ..
Ce qui nous fait 2 nuits la bas ..
Je me demande si ca vaut le coup de rester 2 nuits .. ou si c'est mieux de mettre son temps ailleurs .. genre Vegas ou autre ..