2e voyage dans l'ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
fifetta

Message par fifetta »

j'ai regardé le coventry inn, on est à 1700 LA chambre pour 4...du coup ça coute aussi cher qu'une location !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

1990 € tout compris pour les 2 familles pour 4 nuits (5 chambres, 3 salle de bain), parking gratuit, bien placé (à l'angle de Bush St. et de Powell St.) :
https://www.airbnb.fr/rooms/16131069?ch ... s=8k0Sb61H
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fifetta

Message par fifetta »

zaius a écrit :1990 € tout compris pour les 2 familles pour 4 nuits (5 chambres, 3 salle de bain), parking gratuit, bien placé (à l'angle de Bush St. et de Powell St.) :
https://www.airbnb.fr/rooms/16131069?ch ... s=8k0Sb61H
oui j'ai vu cette annonce...malheureusement je suis à peu pres certaine que c'est une arnaque. demande à être contactée par mail au lieu du systeme de messagerie airbnb, aucun avis sur le logement, et prix sooo competitif!
mais merci d'avoir prix le temps de chercher!
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Tu as raison, je n'avais pas regardé jusqu'au bout...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
fifetta

Message par fifetta »

Finalement on a trouvé un hôtel super bien situé à sf. Nos amis ne bougent pas donc on a pris les devants...Reste à organiser la suite.
Départ de sf le mercredi et retour par un vol de LAX le jeudi suivant (vol en fin de journée) donc une bonne semaine pour la côte et LA.
Que me conseillez vous sachant que je pense Qu'il faut mini 3 jours pleins à LA? Et que visiblement loger à Monterey est exclu ( prix et dispos...) est ce facile de loger plus loin et visiter le coin en voiture?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Tu pars quand ? Car actuellement, plusieurs secteurs de la côte sont fermés à cause des intempéries et des glissements de terrain, ainsi que de nombreux parcs.
Attention pour la côte, le Pfeiffer Canyon Bridge est définitivement fermé et donc cette partie de la côte sera inaccessible pour une durée entre 6 mois et 1 an. Pour voir le secteur de Big Sur, tu devras faire un aller-retour depuis le nord (Monterey) ou le sud (San Simeon).
Mes carnets de voyage

fifetta

Message par fifetta »

On part de sf le 16aout retour de LA le jeudi suivant. Oui j'avais vu pour les routes bloquées du coup difficile de savoir commen s'y prendre ?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

On en a discuté avec quelques membres dans ce topic, tu y trouveras peut-être des idées (ce message et les suivants) :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic113 ... ml#p172146
Mes carnets de voyage

Répondre