Roadtrip Ouest américain fin août début septembre 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
vl02
Vous êtes : Un couple

Message par vl02 »

tu pourrais aller voir dans la section Hébergement dans l'Ouest américain du forum ! :whistling:
C'est bien ce que j'ai fait :wink: : "J'ai bien regardé sur le forum mais j'aurai voulu votre avis pour faire mes choix" cependant tous les forumeurs qui testent les logements ne rédigent pas systématiquement un compte rendu

Merci pour ton avis
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

vl02 a écrit :cependant tous les forumeurs qui testent les logements ne rédigent pas systématiquement un compte rendu
Mais ils devraient ! :wanted
Pour la peine ils seront fouettés, badigeonnés au sel, puis recouverts de plumes et de goudron et enfin donnés aux cochons façon Deadwood ! :disney

Plus sérieusement, les habitués du forum donnent leurs avis et ouvrent des topics dans la rubrique. Ceux qui ne le font pas sont des membres de passage qui ne reviennent pas nécessairement sur le forum après leur voyage, donc attendre leurs avis sera un peu vain (même si ce n'est pas "impossible").
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
marionnette
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par marionnette »

zaius a écrit : Mais ils devraient ! :wanted
Pour la peine ils seront fouettés, badigeonnés au sel, puis recouverts de plumes et de goudron et enfin donnés aux cochons façon Deadwood ! :disney
:D :D C'est vrai, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis empressée de rédiger mes avis en rentrant de notre périple :D
Pour Bryce, tu as aussi le Bryce Canyon Pines Motel, qui est à une quinzaine de minutes en voiture de l'entrée du parc et qui est très bien (chambres propres, personnel accueillant et tarifs moins élevés qu'à l'entrée du parc). Le vrai plus, c'est le restaurant adjacent qui est délicieux et super pratique ! :great
vl02

Message par vl02 »

Merci pour vos conseils !
Je continue, pour Zion, pouvez vous me conseiller un de ces 2 hôtels qui, à priori se valent ici et sur Tripadvisor:
Le Quality Inn ou le Bumbleberry Inn, tous deux à Springdale, apparemment petit déjeuner compris également et dans la même gamme de prix
Merci
marionnette
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par marionnette »

Je ne connais pas le Bumbleberry Inn mais en juin nous avons séjourné au Quality Inn de Springdale qui était très bien.
L'arrêt de la navette du parc est à trois pas de l'entrée de l'hôtel, c'est appréciable.
Je pense que ces hôtels de la même gamme de prix se valent tous plus ou moins, à priori si les avis sont unanimes, vous ne prenez pas trop de risques :) Surtout quand c'est seulement pour une nuit ou deux.
vl02

Message par vl02 »

comme tu dis pour une nuit, apparemment ils se valent tous les 2, peut être que le petit déjeuner et un poil mieux au Quality Inn donc je pense prendre celui ci :wink:
vl02

Message par vl02 »

Je regarde à présent pour Yosemite.
J'ai consulté les prix pour Yosemite view lodge, wawona, curry village, ahwahnee et cedar lodge mais trop chère pour notre budget.
Je regarde donc du côté de El portal mais sur le forum je n'ai rien trouvé, pouvez vous me conseiller un hôtel/motel < 150€ la nuit si possible ?!
Ou dans le pire des cas quelle ville situé à proximité me conseillez vous ?
Merci
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

El Portal est le "village" (c'est plus un regroupement d’hôtels) le plus proche du parc, donc cher (presque aussi cher que dans le parc).
Pour les villages conseillés, cf. le Sunset Guide : http://www.sunsetbld.com/visiter-usa/pa ... bergements
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre