Hello,
Entre Palmdale et LV, est-il interessant de s'arrêter à Calico Ghost Town et à Barstow ?
Calico n'est pas une vraie ville fantôme mais a été reconstruite et c'est plus un petit parc d'attractions. Il faut le savoir avant d'y aller. C'est surtout destiné aux familles avec de jeunes enfants. Pour des ados peut-être moins ? Comme l'entrée reste gratuite (ce sont les attractions qui sont payantes), tu peux y aller, selon le timing, et y rester si ça vous plaît, ou pas.
Barstow, pas grand chose à voir à part les outlets si vous voulez faire du shopping (je ne peux rien dire à ce sujet, je ne fais pas les outlets).
A Victorville, il y a un musée de la Route 66 et entre Oro Grande et Helendale, sur la portion de la Route 66 qui rejoint Barstow depuis Victorville, il y a le bottle tree ranch d'Elmer Long. Voir mon carnet 2009 (lien dans ma signature), j'ai vu les deux.
A hauteur de Newberry Springs, sur l'I40 il y a le Badgad Café qui a servi au film du même nom. Ne pas y aller spécialement pour y manger (pas terrible), mais plutôt pour faire une pause devant un soda. Les lieux sont sympas et la patronne adorable. Faut juste pas tomber en même temps que le car d'un TO.
Ne pas louper le panneau montrant la direction de Zzyzx sur l'I15, c'est un classique.
Tu peux t'arrêter à Baker, au cœur du désert Mojave, sympa pour une pause boisson ou glace en route.
Après, si vraiment tu arrives trop tôt à Vegas, tu peux aller visiter la Red Rock Canyon National Conservation Area :
http://www.sunsetbld.com/visiter-usa/pa ... tion-area/
Au niveau des réservations, j'ai envoyé un mail pour le tipi village. Ils disent "WE ARE CURRENTLY NOT TAKING PAYMENTS FOR 2018 RESERVATIONS.
YOU WILL BE CHARGED LATE 2017 OR JANUARY 2018. I will charge your card the deposit and send you a confirmation." (50% du total). Mais j'ai une carte de débit, pas de crédit donc est-ce que ça fonctionne ? La somme va donc être débitée.
Ils prendront 50% en dépôt et t'enverront un email fin 2017 ou en janvier 2018. Ça sera un paiement comme un autre, pas de soucis avec ta carte.