30 ans à Las Vegas en novembre 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Ça me semble difficile à cette saison (à moins de quitter Vegas le matin bien évidemment).
Las Vegas > Ridgecrest c'est 3 h 30 de route. Tu ajoutes la traversée de Death Valley, on arrive aux alentours de 4 h 30 de route sans les visites. Donc tout dépendra de l'heure à laquelle tu quitteras Vegas. :? Ne pas oublier que la Californie passera à l'heure d'hiver le 4 novembre, donc ça veut dire crépuscule aux environs de 16 h 40... ce qui est très tôt tout de même.

Mais bon... Sunset à 16 h 40 + 4 h 30 de route ça signifie qu'en quittant Vegas à midi, tu auras le temps d'arriver à Rigdecrest à l'heure du Sunset mais tu n'auras pas fait d'arrêts ni de visites à Death Valley. :? Donc même en ayant fini tes emplettes à midi, ça veut dire que tu n'auras pas suffisamment de temps pour Death Valley. Et les outlets le jour du Black Friday... je n'en ai jamais fait l'expérience, mais m'est avis qu'il y aura du monde sur place, je doute que tu puisses faire tes achats rapidement. :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Alixcia »

Merci !

Bon et bien quitte à choisir je prends Death Valley ! On ne fera pas les magasins, on partira de Las Vegas le matin pour s’arreter un peu à Death Valley !!

On trouvera peut être encore des soldes sur Los Angeles le samedi !
De toute façon s’il y a trop de monde ce n’est pas la peine !!
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Bonjour,

Nous voulons faire Universal Studios le lundi 19/11.
A votre avis, est-il nécessaire d'acheter des billets coupe-file ou des billets simples pourront être suffisants ?

Par ailleurs, j'ai vu que certains voyageurs rentrent dans le parc 1h avant l'ouverture, il faut des billets spéciaux pour cela ?

Merci ! :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,

Le jeudi 22/11 c'est Thanksgiving, et d'après lectures je crois que les américains font le pont jusqu'au week end à partir du mercredi, donc à partir du 21/11. Les Horror Nights d'octobre/Halloween seront passées, et le 19 tombera un lundi. A priori je dirais sans pass express... :uns

Quant à la Early Park Admission (on entre 1 heure avant l'ouverture), à vérifier, mais je crois qu'elle concerne The Wizarding World of Harry Potter.
C'est réservé à ceux qui achètent leur pass sur UniversalStudiosHollywood.com
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

Je ne me prononcerais pas sur Universal Express ou pas... Je n'y suis allée que 2 fois (décembre 2012 et mai 2018), à chaque fois en semaine, hors des congés et avec le pass express : le matin, totalement inutile, si on se débrouille bien, on ne fait quasi pas la queue (et alors on fait la file "générale" et pas "express" pour garder le bénéfice du pass pour refaire les attractions + tard si on le souhaite), mais en fin de matinée/midi et dans l'après midi là les files s'allongeaient méchamment (vu + de 1h40 pour Transformers par ex) et le pass avait toute son utilité... En plus de mon inaptitude à supporter de rester debout sans bouger très longtemps, ça nous a aussi permis de quitter le parc en ayant fait toutes les attractions en fin d'aprem et de pouvoir aller faire autre chose après (le Griffith Observatory par ex)... Mais si on a prévu de passer toute la journée dans le parc et qu'on supporte de faire 40min à 1h30 de queue pour les qq attractions qu'on n'aurait pas pu faire le matin, sans pass, ça ira :wink:
Quant à la Early Park Admission (on entre 1 heure avant l'ouverture), à vérifier, mais je crois qu'elle concerne The Wizarding World of Harry Potter.
C'est réservé à ceux qui achètent leur pass sur UniversalStudiosHollywood.com
tout à fait :great
ça permet d'aller faire Flight of the Hippogriff et Forbidden Journey (génial) 1h avant l'ouverture du parc et vu la foule dans cette partie ensuite, ce n'est pas du luxe ! :wink:

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Merci à toutes les deux pour vos réponses très complètes !!

Effectivement je suis allée voir sur le site pour la Early Park Admission, c'est intéressant ! Pour notre période on peut y aller 30 minutes avant seulement mais c'est toujours ça de pris, surtout que The Wizarding World of Harry Potter est ce pourquoi je veux refaire le parc !!!

Je note, commencer par Forbidden Journey ! :)

Le reste nous essaierons de le caser au maximum le matin suivant vos conseils (Studio Tour et Transformers que je veux absolument refaire !!!). :love:

En revanche sur le site, je n'arrive pas à sélectionner de place pour novembre (cela s'arrête à septembre) je ne sais pas trop pourquoi !
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,
Je note, commencer par Forbidden Journey ! :)
attention si tu es sensible, ça peut donner un peu mal au cœur :wink: (je suis la seule sur les 4 à avoir été un peu sensible :roll: )
Le reste nous essaierons de le caser au maximum le matin suivant vos conseils (Studio Tour et Transformers que je veux absolument refaire !!!). :love:
après le Monde d'Harry Potter et donc à l'ouverture générale du parc, on a foncé au Studio Tour (pas de queue) puis ensuite Transformers (quasi personne), puis Mummy et Jurassic Park (ie tout le Lower Lot) avant de remonter au Upper Lot :wink:
En revanche sur le site, je n'arrive pas à sélectionner de place pour novembre (cela s'arrête à septembre) je ne sais pas trop pourquoi !
oui pareil :?
je ne comprends pas :uns ... pour fin avril, on avait réservé en février... tu peux les contacter via le formulaire de contact ?

j'ai vu qu'il y avait les Halloween Horror Nights du 14 sept au 3 nov (en gros du jeudi soir au dimanche soir), mais ce sont des tickets séparés de l'admission générale... donc ???

par contre, j'ai vu sur ce site (https://www.undercovertourist.com/blog/ ... hollywood/) que la semaine de Thanksgiving (Nov. 17-24, 2018) était rangée dans la catégorie "Worst Times to Visit Universal Studios Hollywood" :cry:

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Non pas sensible ça devrait aller. :wink:

C'est effectivement l'ordre que j'ai prévu :
Les 2 attractions de Harry Potter, puis le Studio Tour et le Lower lot : Transformers et Mummy (Jurassic Parc sera fermé). Enfin le Upper lot et là on verra en fonction des files d'attente...
Vnoa a écrit :par contre, j'ai vu sur ce site (https://www.undercovertourist.com/blog/ ... hollywood/) que la semaine de Thanksgiving (Nov. 17-24, 2018) était rangée dans la catégorie "Worst Times to Visit Universal Studios Hollywood" :cry:

@+
Vnoa
... du coup je vais peut-être reconsidérer le billet coupe-file. :D
Répondre