Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
15 ans de mariage en Californie du 22/07/11 au 14/08/11
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonsoir à tous!!
aujourd'hui j'ai encore franchi une étape!!! J'ai rempli les formulaires ESTA qui ont été immédiatement validés!! Ca sent très très bon le départ. J'ai également réservé les billets pour Alcatraz. Finalement j'ai bien pris les billets pour le tour de nuit à 18h10. Mais je suis surprise car j'avais demandé une impression billet à domicile mais je n'ai eu que la facture. D'après ce que je comprend, il faut que je récupère mes billets aux guichets. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Bonne soirée à tous.
bonsoir
j'ai réservé mes billets pour Alcatraz il y a quelques jours
J'avais demandé de pouvoir imprimer mes billets à la maison
j'ai reçu un mail de confirmation avec au milieu du mail " download your tickets in one PDF"
J'ai donc telechargé mes billets puis je les ai imprimés
vérifiez si vous ne trouvez pas ce message sur votre mail
bonne chance !!!!!!
Merci beaucoup JPM! En effet, j'avais bien un lien mais je ne l'avais pas vu car en bas au milieu d'une phrase!! Je viens donc d'imprimer mes billets.
Encore merci. Je savais bien que quelqu'un allait m'aider!
Zaius merci aussi pour le lien sur la chapelle partenaire de Sunset. J'attends le retour de Nbevi sur Gracelandchapel et suivant son commentaire, je réserverai l'un ou l'autre.
Bonne fin de soirée à tous.
Hello , je t avais dis que je te ferais un feed back pour le renouvellement de vœux , on l a fait cet après midi et sérieux on s est éclates , en plus c est la vraie petite chapelle de Graceland ou ELvis c est mariė donc a conseiller
Génial Nbevi!!! çà restera un super souvenir pour toi et ton épouse alors!!! As tu pris le trajet en limousine aussi??? J'ai pensé à toi justement hier et j'attendais de tes news. Je vois que ton voyage se passe bien c'est cool. Tes photos sur ton live sont supers sympas. J'ai vraiment hâte d'y être: plus que 4 semaines à attendre!!
Isabelle, comme nous: on va fêter nos 15 ans de mariage aussi cet été. On veut donc faire un renouvellement de voeux le jour même de notre anniversaire de mariage. J'ai fait exprès de programmer Las Vegas à cette date. J'hésite toujours entre Greceland Chapel et The Chapel of the Flowers. Je vais me décider dans le week end car il va falloir réserver.
Bon week end à tous.