Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je me jette à l'eau...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci à vous pour vos bons voeux , il est 1h30 et pas moyen de dormir... il est temps que ça soit l'heure...demain à cette heure nous serons dans un bon lit de l'hotel golden tulip de Brussels airport et après demain entre NY et SF...j'ai vraiment du mal à me dire qu'on y est...Bizz à tous
Merci Légibus, le réveil fut rude ce matin...je suis étrangement calme (et fatiguée) j'arrive toujours pas à imaginer que notre projet ( né il y a presque un an et demi) se réalise enfin...nous quittons la maison vers 18h ce soir...je sais toujours pas ce qu'on va manger...on verra ce qu'on trouve sur la route ( pour s'habituer aux 3 prochaines semaines :P ) Arrivée une heure et demie plus tard à l'hôtel qui se trouve à 5' de l'aéroport...l'avion décolle demain matin à 9h45... Mon post "je me jette à l'eau" (j'étais pas trop inspirée ce jour la ) va donc prendre fin ici... la prochaine fois ce sera ...en live! Je vous remercie tous pour vos bons conseils, vos encouragements et c'est certain que sunset et ses membres seront les premiers dans mes pensées durant ce voyage tant attendu.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
plectrude a écrit :Mon post "je me jette à l'eau" (j'étais pas trop inspirée ce jour la ) va donc prendre fin ici... la prochaine fois ce sera ...en live! . Je vous remercie tous pour vos bons conseils, vos encouragements et c'est certain que sunset et ses membres seront les premiers dans mes pensées durant ce voyage tant attendu.
C'est gentil ça , et si tu peux nous faire un petit coucou de temps en temps durant votre Roadtrip ça sera génial et on pensera bien à toi aussi