Tu étais obligé de faire cette énorme boucle en 10 j ? tu ne regrettes pas d'avoir fait une arrivée ou un départ à Phoënix ?
Encore merci pour ce bon moment !

Bonjour,mamina64 a écrit :Bientôt deux ans que tu as effectué ce voyage et tu vois, ton carnet fait encore des adeptes... bravo pour ce retour, photos très chouettes, infos intéressantes mais surtout j'ai adoré ta prose ! beaucoup d'humour, de références, un plaisir de lecture !
Tu étais obligé de faire cette énorme boucle en 10 j ? tu ne regrettes pas d'avoir fait une arrivée ou un départ à Phoënix ?
Encore merci pour ce bon moment !
Mon grans plaisir.... C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui et qu'on distrait les autres.French Roast a écrit :Howdy![]()
Tout à fait d'accord avec mamina! Ton carnet est superbe en plus d’être brillamment écrit, je me marre toute seule devant mon PC (l'expérience polaire à Bryce, la description des familles etc...)
Merci donc pour le temps consacré à nous faire rêver et à nous faire rire!
See you!
merci pour le message... Encore une fois, il s'agit de choix, tout était un peu bonus pour nous. Nous avons du faire des croix sur des choses à voir mais tout est tellement exceptionnel que je n'ai aucun regret au final. C'est peut être ce qui manque aux fiches descriptives, une nuance dans le temps à passer sur un lieu... Il faut connaître les besoins des personnes pour faire des choix donc c'est difficile.jojo4478 a écrit :Hey, ce carnet, pourtant pas si vieux, vient seulement d'arriver jusqu'à mes yeux!!! Merci Mamina et French Roast!!! Vraiment excellent, j'adore ta manière de narrer ton périple... vraiment hilarant!!! J'aurai trouvé dommage de passer à côté...
Par contre, chapeau pour le marathon!!! Mais j'avoue qu'en te lisant, ça n'avait pas l'air d'être aussi speed!!!!