2 questions!
Pour le vehicule, une Chevrolet impala , vous semble t elle bien adaptée pour ce voyage avec 2 grands ados?
Pour la glaciere, est elle fournie? Faut il l'acheter là bas, ou? et qu'en fait on à la fin du voyage??

Il me semblait bien que j'allais fonctionner comme çaWarrik a écrit :Salut,
Kikuyufamily, si j'ai bien compris, tu conseilles d'avoir un permis international comme ça, si tu te fais arrêter, tu peux donner celui-là et t'en as un de rechange? J'aime bien l'idée
!
Pour ces histoires de permis, on entend de tout... Entre les policiers qui ouvrent grand les yeux à la vue du permis international et retrouvent le sourire quand tu sors le permis français et, au contraire, ceux qui sont bien heureux d'avoir un permis avec des mots en anglais.
Là glacière n'est évidemment pas fournie.
Tu en trouveras facilement dans une grande surface ou, bien plus simple, dans un magasin de station service.
A la fin du voyage, plusieurs solutions. La donner à des voyageurs croisés en chemin (bon, là, faut avoir de la chance), la laisser dans la dernière chambre d'hôtel en cadeau pour la femme de ménage, la donner au loueur de voiture, la jeter... bref, à toi de voir.