Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Déjà revenus les pizzas ?!!!
Que ça passe vite, c'était génial de vous suivre en direct-live en tout cas, merci infiniment, ça nous a fait rêver
deux semaines très intenses, sans doute un peu trop (la fatigue nous est tombée dessus en fin de parcours), j'ai sûrement eu les yeux plus gros que le ventre
Content de vous savoir rentré, j'ai bien cru que la tribu des eaux turquoises vous avait gardé, voir dévoré
Sympa le vol retour, heureusement que vous étiez bien chauds
Posez vite des vacances pour vous reposer et rédiger les carnets, on est suspendu à vos doigts...
encore un live qui se finit , Bon repos avec toutes vos aventures , vivement le carnet
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ah les pizza déjà le retour avec un dernier sprint pour finir !
Bon repos à vous deux, impatiente de lire la fin du carnet 2013 et bientôt le carnet 2014 avec plein de photos !
Welcome Back aux pizzas!!!! Finalement, une fin de voyage sans péripéties, ça vous aurait laissé un gout d'inachevé!!! Donc on peut dire: tout est bien qui finit bien!!!
Allez, à la rédaction maintenant!!! :P