Titi
c'est vrai la différence de prix est assez importante pour le survol du Grand Canyon en avion ou en hélico
J 'ai déjà fait le survol en avion du GC en octobre 2013, c'est pour cela que je voulais le faire en hélico mais il parait que c'est très court et que tu passes très peu de temps au dessus du GC avec le temps qu'il faut pour y aller.
Pour info, j'ai fait le survol du Lake Powell ----) MAGNIFIQUE
Voila mais c'est vrai qu'après réflexion j'opterai peut être pour l'avion
Merci
Cyrille
Projet Ouest Américain Août 2015
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonsoir
Je veux réserver une nuit à l'hôtel "The View Hotel" à Monument Valley
Pouvez vous m'indiquer quelles sont les meilleures chambres
Merci
Cyrille
Je veux réserver une nuit à l'hôtel "The View Hotel" à Monument Valley
Pouvez vous m'indiquer quelles sont les meilleures chambres
Merci
Cyrille
-
Voila
Premier hôtel réservé : ce sera "THE VIEW HOTEL" à Monument Valley : une chambre : 2Queen Bed 2nd Floor Premium View
pour 258,77$
Premier hôtel réservé : ce sera "THE VIEW HOTEL" à Monument Valley : une chambre : 2Queen Bed 2nd Floor Premium View
pour 258,77$

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voir le schéma réalisé par Glee dans le topic de l'hôtel, super bien fait :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic213 ... tml#p99789
http://www.sunsetbld.com/forum/topic213 ... tml#p99789
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
Bonjour,
je suis en train de chercher pour la location de voiture, sachant que l'on sera 5 personnes ( 2 adultes et 3 ados)
quel type de véhicules me conseillez vous ( il y aura un moins 4 valises, il y a quand 4 nanas
)
Merci pour vos conseils
je suis en train de chercher pour la location de voiture, sachant que l'on sera 5 personnes ( 2 adultes et 3 ados)
quel type de véhicules me conseillez vous ( il y aura un moins 4 valises, il y a quand 4 nanas

Merci pour vos conseils
-
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour,
Pour notre voyage en juillet 2013 (nous aussi à 5), j'avais loué en janvier sur locationdevoiture.fr un SUV 5 places toutes les assurances possibles et imaginables (c'était le pack premium) pour 16 jours de circuit (on l'avait récupérer après notre séjour de 4 jours à SF) pour 700 euros.
Le jour de la récupération de la voiture, bien sur le vendeur a tenté son coup, total au bout d'un quart d'heure (il n'a rien proposé de plus par rapport aux assurances on avait déjà tout dans le pack) on s'est retrouvé avec un Acadia GMC 7 places pour 300 euros de plus et franchement on a rien regretté, un superbe véhicule.
Donc mon avis il ne faut pas hésiter, du temps vous en passerez en voiture. De plus un SUV on est plus haut on voit mieux et on peut se faire des pistes sympas sans problème.
Ces véhicules sont très confortables très agréables à conduire et coté consommation on était à 10 L c'est correct pour ces monstres de moteur !!!!!
Voilà ma petite contribution à tes interrogations.
Bonne journée
titi
Pour notre voyage en juillet 2013 (nous aussi à 5), j'avais loué en janvier sur locationdevoiture.fr un SUV 5 places toutes les assurances possibles et imaginables (c'était le pack premium) pour 16 jours de circuit (on l'avait récupérer après notre séjour de 4 jours à SF) pour 700 euros.
Le jour de la récupération de la voiture, bien sur le vendeur a tenté son coup, total au bout d'un quart d'heure (il n'a rien proposé de plus par rapport aux assurances on avait déjà tout dans le pack) on s'est retrouvé avec un Acadia GMC 7 places pour 300 euros de plus et franchement on a rien regretté, un superbe véhicule.
Donc mon avis il ne faut pas hésiter, du temps vous en passerez en voiture. De plus un SUV on est plus haut on voit mieux et on peut se faire des pistes sympas sans problème.
Ces véhicules sont très confortables très agréables à conduire et coté consommation on était à 10 L c'est correct pour ces monstres de moteur !!!!!
Voilà ma petite contribution à tes interrogations.
Bonne journée
titi