Ouest americain + New York : nos impressions

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

glee13 a écrit :
Là aussi, ne connaissant pas les lieux nous ne pourrons que supposer que cela est du à l'orage de la veille au soir et qu en temps normal l' eau est plus limpide ??
Je confirme, elle est plutôt verte en temps normal.
C'est vrai que là, ça donne moyennement envie de mettre les pieds dedans :uns

Ton carnet est bien agréable à lire et ça fait plaisir de vous voir tous les 4 avec la banane continuellement.
fgth
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : CANON 6D + Tamron 15-30 f2.8 + Tamron 24-70 f2.8 + GoPro H3+

Message par fgth »

on voit que vous vous amusez comme des petits fous en tous les cas.

je garde un très bon souvenir de la visite du New York New York, quelques jours après y avoir passé 5 jour en vrai, ça fait bizarre :-) Sont quand même fous ces américains avec leurs reconstitutions de ville
jemdan62
Vous êtes : Un couple

Message par jemdan62 »

Superbes photos et les enfants ont l'air de s'éclater autant que les parents !!! :P

Nous avons eu le meme Elvis en Juin 2013 à Graceland ! Il est très grand et Dan paraissait toute petite à ses cotés mais il était plein d'humour :great
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par holigirl »

Super ce carnet familial plein de bonne humeur !
A bientôt pour la suite :)
anneetguy
Matériel photo / vidéo : nikon d90

Message par anneetguy »

félicitation pour le renouvellement des voeux de ::mariage :D
glee13
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par glee13 »

jemdan62 a écrit :Superbes photos et les enfants ont l'air de s'éclater autant que les parents !!! :P

Nous avons eu le meme Elvis en Juin 2013 à Graceland ! Il est très grand et Dan paraissait toute petite à ses cotés mais il était plein d'humour :great

Effectivement nous nous sommes bien amusés. :happy

En ce qui concerne Elvis, lors de ma réservation j'avais demandé s'il était possible d'avoir Brendan Paul comme Elvis, car je trouvais que physiquement il lui ressemblait beaucoup (enfin le Elvis des dernières années).
Je ne sais pas si c'était un hasard ou pas que ce soit lui, mais j'étais ravie, car j'avais vu certains Elvis sur le net qui n'étaient pas très ressemblants : très petits...
D'ailleurs, quand il est rentré dans la chapelle, je lui ai dit qu'il était le Elvis que je voulais !!

En plus comme tu le soulignes, il avait plein d'humour.

Bref un super moment !
glee13

Message par glee13 »

lOckl@n a écrit : Je confirme, elle est plutôt verte en temps normal.
C'est vrai que là, ça donne moyennement envie de mettre les pieds dedans :uns

Ton carnet est bien agréable à lire et ça fait plaisir de vous voir tous les 4 avec la banane continuellement.
Merci lOckl@n de suivre mon récit :D , d'autant que j'ai ma réponse à présent : je sais que l'eau de The Narrows à Zion est normalement bien plus claire. C 'est sur qu' avec de l'eau moins boueuse, le lieu aurait été encore plus joli.
glee13

Message par glee13 »

@holigirl et anneetguy : merci :D

fgth a écrit :on voit que vous vous amusez comme des petits fous en tous les cas.

je garde un très bon souvenir de la visite du New York New York, quelques jours après y avoir passé 5 jour en vrai, ça fait bizarre :-) Sont quand même fous ces américains avec leurs reconstitutions de ville
oui, on s'est bien amusés, quand aux garçons, ils en ont profité pour faire le roller coaster du New York New York (Laura n’avait pas la taille requise : Must be 54" tall to ride )

J’avais imprimé un coupon 2 for 1 Admission qui nous a permis de payer 14$ pour les 2 places ::money

Malheureusement, j'ai vu que ce coupon n'est plus d'actualité, ils ne proposent pour l'instant plus qu'un 2$ off par ticket, ce qui est nettement moins intéressant. :blink
Répondre