Voyage dans l'ouest USA en 2009
-
nico
je profite du topic pour une question très con, il n'y a pas besoin d'adaptateur pour faire fonctionner nos gps dans une voiture américaine ? allume cigare standard ? (mode squateur off :P )
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Aucune question n'est conne
non, pas besoin d'adaptateur ! Les prises sont les mêmes avec la même tension délivrée ! C'est déjà ça de gagné
non, pas besoin d'adaptateur ! Les prises sont les mêmes avec la même tension délivrée ! C'est déjà ça de gagné
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
nico
Merci pour la réponse rapide 
-
edelweiss69200
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut emmener des aliments (style chocolat... ) dans la soute? Je m'y perds un peu dans la réglementation.
Est-ce que si on a le pass, on doit payer les navettes (par exemple à Zion?).
Merci bon week end.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut emmener des aliments (style chocolat... ) dans la soute? Je m'y perds un peu dans la réglementation.
Est-ce que si on a le pass, on doit payer les navettes (par exemple à Zion?).
Merci bon week end.
-
edelweiss69200
Ah j'oubliais ! comment on fait pour voir vos cameras? Je n'y arrive pas? ca vient peut etre de mon ordi?
-
Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Les bus sont gratuits dans les parcs nationaux, du moins les principaux, et c'est le cas à Zion.
Pour le chocolat, je ne sais pas, mais essaie d'éviter, ils ont du très bon chocolat à San Francisco aussi
Pour les webcams, c'est ton ordi qui bug. Je sais que je me répète, mais télécharge Firefox, aucun problème avec ce navigateur, au contraire de IE7 qui procure bien des problèmes aux webmasters (et aux utilisateurs aussi).
Pour le chocolat, je ne sais pas, mais essaie d'éviter, ils ont du très bon chocolat à San Francisco aussi
Pour les webcams, c'est ton ordi qui bug. Je sais que je me répète, mais télécharge Firefox, aucun problème avec ce navigateur, au contraire de IE7 qui procure bien des problèmes aux webmasters (et aux utilisateurs aussi).
-
Jean-Christophe
- Administrateur
Salut,
Oui, pour les webcams, effectivement, rien à signaler de mon coté ! Cela vient de ton ordinateur. Et comme Warrik, je te conseille vivement le navigateur Firefox !
Pour le chocolat, tu peux en transporter dans ta valise, inutile de le déclarer aux services américains dans le formulaire que tu rempliras pendant le vol aller.
Oui, pour les webcams, effectivement, rien à signaler de mon coté ! Cela vient de ton ordinateur. Et comme Warrik, je te conseille vivement le navigateur Firefox !
Pour le chocolat, tu peux en transporter dans ta valise, inutile de le déclarer aux services américains dans le formulaire que tu rempliras pendant le vol aller.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
edelweiss69200
Merci à vous deux . Maintenant les cameras marchent.. il suffisait que je vous le dise..
A bientot.
A bientot.