Piour08, maintenant c'est ton tour (enfin très bientôt, septembre sera vite là) avec des lieux emblématiques qui sont pour moi, des rêves avant de devenir un jour peut-être des projets et enfin ... une réalité ?!
Walker73, le prochain carnet, ce sera toi je pense et je m'en réjouis d'avance

Legibus, tes carnets sont un régal et une vraie mine d'informations. Ne les abandonne pas plea-ea-ea-se !!!

Isabel4601, oui, je pense que LA a pas mal d'atouts qui ne se résument sûrement pas aux 2 ou 3 grandes lignes le plus souvent évoquées. Comme c'est une porte d'entrée facile pour l'ouest des USA, je suis certaine que j'aurais l'occasion de compléter son exploration par petites touches, tout en douceur :P
Jojo4478, j'ai aussi beaucoup aimé tes carnets (avec une mention spéciale pour le 2014)

6sous, maintenant que ce carnet est fini, je continue à voyager aux USA grâce à toi, entre les carnets, les projets et les directs/live, on est un peu en vacances perpétuelles

Steiya, merci à toi aussi

Et, et, et ... la plus belle conclusion qui soit : notre projet pour l'automne est devenu hier soir une réalité ! On s'envolera en octobre pour découvrir L'Arizona et le Nouveau-Mexique