Je me demande si, en plus des chaines, il ne va pas falloir acheter une pelle pour sortir la voiture, qui nous aura attendues 5 jours sans bouger, à Mammoth, pendant qu'on bronzera plus au sud, à Old Faithful

pendant qu'on bronzera plus au sud, à Old Faithful
Hello !6sous a écrit :Merci de votre enthousiasme : je risque le doucher un peu en vous proposant d'aller voir la webcam de OldfaithfulOn va dire que la visibilité n'est pas au maximum
Pour les photos, ça va être chaud (façon de parler, par moins 34 ! Déjà, à cette température, la batterie se décharge à toute vitesse, alors, si, en plus, il n'y a rien à photographier ...)
Je me demande si, en plus des chaines, il ne va pas falloir acheter une pelle pour sortir la voiture, qui nous aura attendues 5 jours sans bouger, à Mammoth, pendant qu'on bronzera plus au sud, à Old Faithful, qu'en pensez-vous ? Et ça c'est dans l'hypothèse où la voiture acceptera de démarrer !
Des conseils ?
Je viens de m'y connecter... juste pour l'éruption du vieux fidèle! Joli timing!6sous a écrit :Oups ! Pardon ! voici le lien pour la webcam mentionnée ci-dessus :
https://www.nps.gov/features/yell/webca ... aming.html
Le temps n'a pas l'air de se lever ...
Moi je veux bien, mais un petit anticyclone la dessus, ça dégagera le ciel certes, mais les températures en profiterons pour descendre encore plus bas !Walker 73 a écrit :Si tu interroges PIOUR je suis bien certain qu'il va te coller un petit anticyclone de derrière les fagots sur le Yellowstone !