Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Lundi 14 septembre… Journée de transition…

Pas d’urgence aujourd’hui… Nous devions à l’origine filer sur Malibu pour faire la rando dans le Topanga Canyon State Park mais la flemme de se lever et le temps grisonnant nous font changer notre programme!!! Puisque nous allons passer la journée avec les valises dans la voiture… (Et oui, nous déménageons aujourd’hui, pour notre second pied à terre du séjour situé à Culver City… Plus proche de la mer et du quartier des musées, thèmes centraux de cette seconde semaine!!!), autant en profiter pour les remplir un peu plus et c’est donc vers Camarillo Outlet Center que nous allons nous diriger… ::money

Un petit déjeuner au bord d’Echo Lake, au Square One at The Boathouse (le French Toast, un régal!!!) puis nous prenons la route.

Image

Nous arrivons à l’outlet situé dans le Nord de Los Angeles en direction de Santa Barbara sur les coup de 9h45. L’Outlet n’ouvrant qu’à 10h, nous devrions être tranquille quelques temps avant que le monde n’arrive!!!

Nous sélectionnons les magasins que nous souhaitons faire, puis c’est parti pour les folies!!! Nous retrouvons très vite nos marques, y étant déjà allées en 2012. Un petit repas tardif après 5h de shopping (le temps passe vite dans ces fichus magasins) au In&Out et nous repartons le coffre plein, rhabillées de la tête aux pieds. :happy

Image
Animal Style... Miammmm

Après quelques kilomètres, la radio de la Jeep recommence à faire des siennes… On décide donc de filer chez Alamo pour re-régler le problème et tombons sur la personne qui nous avait accueillies la semaine précédente. Il nous reconnait directement. Je commence à lui expliquer ce qu’il se passe et comprenant que le souci est identique, il me dit , sans vérifier mes dires, de filer chercher une nouvelle voiture et de revenir pour décharger l’ancienne. Je file donc choisir une nouvelle voiture, ce sera une Dodge Journey (la meilleure voiture que j’ai conduite à ce jour, un régal!!!) puis je repars jusqu’a la Jeep resté dans la zone des retours. On décharge et recharge tout ça et refaisons tous le circuit, repassant même par la station de lavage, on découvre l’envers du décors d’Alamo, des ateliers, à la station essence, en passant par le centre de nettoyage… le Bonus dans tout ça, c’est que j’ai rendu la jeep le réservoir vide et que je récupère la Dodge le réservoir plein!!! Merci les économies!!! :D

Image
Belle bête...

On file ensuite à Culver City récupérer les clés du studio/maison que nous avons loué. Nous découvrons Culver City, petite ville résidentielle aux antipodes d’Echo Park mais très calme. Nous sommes déjà certaines que nous allons nous y plaire!!!

Les propriétaires nous attendent. Ils nous expliquent le fonctionnement, nous donne des idées de visites et nous propose leur carte de fidélité pour Ralphs afin de faire des économies (et nous allons en faire!!!)

Image

Image

On file ensuite faire le tour du quartier, quelques courses et rentrons au bercail à la nuit tombée. Un plat de pâtes au thon et on s’endort devant Netflix, que c’est génial ce site!!!

Demain, la météo annonce de grosses pluies, croisons les doigts pour qu’on est une éclaircie à Pasadena!!! Et big soirée… Stay Tuned!!!! :love:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Ah, je vois que tu es tombée sous le charme de cette délicieuse tranche de pain perdu. Et le (trop) petit pot de crème qui va avec ! Miam !! :D
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

C'est du pain perdu sur la photo ?! :blink
Ce ne sont plus des tranches ces gros pavés, quelle épaisseur ! :D :D Ils ont taillé ça dans quoi ? :blink
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

De la bonne brioche, je dirai... il était savoureux ce French toast. Vite mangé en fait ! :D
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

La suite promet drool
Et encore un beau logement :great
Miam le pain perdu et le In-n-Out drool :eat
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Effectivement, le pain perdu me fait un peu baver devant mon écran drool
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Merci encore Obiwan pour l'adresse, ce fut un régal et un super petit déjeuner d'au revoir à Écho Park!!! Je pense en effet que c'était de la brioche... Et cette crème fouettée, miammmm!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
vero60
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Appétissant ce p'tit déj
Je note l'adresse :great
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
Répondre