30 ans à Las Vegas en novembre 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

Bonjour,

Toujours sur le sujet Universal Studios, j'ai pu accéder aux billets pour novembre en passant par l'application mobile. J'ai donc pu constater que les billets coupe-file sont 50$ plus chers la semaine de Thanksgiving. Ils sont à 229$ par personne, soit pour 2 personnes près de 400€ !!!

J'ai comparé avec le lien du forum qui renvoie vers Ceetiz, les billets sont à 308€ pour 2 personnes, ce qui fait quand même une belle différence !

Finalement, le seul intérêt de prendre les billets sur le site officiel est de pouvoir accéder au parc 30 minutes avant mais si nous avons les billets coupe-file, je me dis que cela représente moins d'intérêt ! Vous me dites si je me trompe. :D

Je pense donc prendre les billets coupe-file car j'ai vraiment peur que ça soit blindé ce jour-là !! :wink:
L'avenir nous dira si j'ai eu raison...
USADDICT

Message par USADDICT »

C'est si cher que ça les parcs d'attractions !!! :blink
Mais pour une famille de 4, ça fait un budget énorme !!! ::money

J'étais complètement déconnecté de la réalité.
Je pensais que c'était dans les 60€/pers une entrée dans un parc d'attractions.

Le coupe-fil à 50$ !
Autant prendre des béquilles :D
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Oui c'est un sacré budget.
Le coupe-file revient à plus de 50$ par rapport à l'entrée classique.
Entrée classique ce jour-là : 114$
Entrée coupe-file : 229$, le double quoi...

J'hésite encore, je n'ai pas envie de passer plus d'1h à attendre à chaque attraction !
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

Sur le site d'Universal (qui affichent aussi les prix pour les mois suivants à présent), on voit clairement que la semaine de Thanksgiving, les prix grimpent et donc que c'est une période "demandée" (mais pas la pire période :wink: ) donc effectivement un peu de monde à craindre...

General Admission : 114$ au lieu de 109$ (en période "normale")
Universal Express Admission : 229$ au lieu de 179$ (en période "normale")
Ceetiz pour le billet coupe-file : 154,38 € (179$)
Finalement, le seul intérêt de prendre les billets sur le site officiel est de pouvoir accéder au parc 30 minutes avant mais si nous avons les billets coupe-file, je me dis que cela représente moins d'intérêt ! Vous me dites si je me trompe. :D
oui pour seulement 30min, les 50$ par personne (100$ pour 2, ie ~87€) d'écart me semblent de trop :?
donc Ceetiz :great

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Hello,

On est donc d'accord, cela sera Ceetiz et je pense en coupe-file. :)

Allez, je remets mon planning un peu plus peaufiné :

J1 : Samedi 17/11 : Arrivée à Los Angeles vers 13h. Visite du Getty Center en fin de journée. Nuit au Plaza la Reina, Westwood.
J2 : Dimanche 18/11 : Los Angeles. Points de vue de la Mulholland Drive, Runyon Canyon, Santa Monica et Venice Beach puis en fin d'après-midi Downtown et notamment le point de vue Wilshire Grand Intercontinental ou OUE Skyspace LA. Nuit au Plaza la Reina, Westwood.
J3 : Lundi 19/11 : Los Angeles. Universal Studios. Nuit au Plaza la Reina, Westwood.
J4 : Mardi 20/11 : Los Angeles > passage par les jardins botaniques de Pasadena et petit-déjeuner chez Marston's > Las Vegas. Nuit au Encore at Wynn Las Vegas.
J5 : Mercredi 21/11 : Las Vegas. Randonnées dans Red Rock Canyon et peut-être une balade à cheval. Nuit au Encore at Wynn Las Vegas.
J6 : Jeudi 22/11 : (Thanksgiving) Las Vegas. Plusieurs idées d'activité : Top Golf, un stand de tir, Stratosphère Observation Deck, Lion habitat ranch. Pour le soir, on aimerait goûter un repas de Thanksgiving. Nuit au Encore at Wynn Las Vegas.
J7 : Vendredi 23/11 : Las Vegas > Death Valley : Twenty Mule Team Canyon, Artist's Palette, Golden Canyon Trail > Ridgecrest. Nuit au Hampton Inn & Suites Ridgecrest.
J8 : Samedi 24/11 : Ridgecrest > Trona Pinnacles > Red Rock Canyon SP (California) > Los Angeles. Match des Los Angeles Kings au Staples Center à 19h. Nuit au Cambria Hotel LAX.
J9 : Dimanche 25/11 : départ de Los Angeles.

:bye
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,
Dimanche 18/11 : Los Angeles. Points de vue de la Mulholland Drive, Runyon Canyon, Santa Monica et Venice Beach puis en fin d'après-midi Downtown et notamment le point de vue Wilshire Grand Intercontinental ou OUE Skyspace LA. Nuit au Plaza la Reina, Westwood.
ça me parait chargé :? surtout qu'il va faire nuit vers 16h45...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

C'et exact et c'est ce que je pensais aussi mais je ne sais pas trop quoi enlever !

Ce qui est sur : on va faire Santa Monica, je pense louer un vélo pour aller à Venice Beach le matin.
Pour le reste on avisera en fonction de nos envies et du temps dont on dispose !
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Quand tu dis point de vue Mullholand Dr et Runyon Canyon, tu penses a quoi? Mullholand Dr, c'est long, ça prend du temps et Runyon Canyon il faut randonner pour accéder au point de vue!!! Oh ce n'est pas forcement très long, avec un bon rythme en 1h30 c'est plié je pense mais du coup si vous ajoutez ça avec Mullholand Dr et Venice/Santa Monica en vélo, ça va faire short je pense, et encore plus si vous comptez rejoindre Downtown avant le coucher de soleil à 16H45!!! Qui plus est, vous allez faire de sacrés aller retour, et on sait avec le traffic à LA que ce n'est pas forcément judicieux!!!

Vous n'allez faire que passer a Downtown, vous n'aurez pas le temps de visiter le quartier, est il vraiment indispensable de voir le point de vue? Car tant d'embouteillages pour seulement une belle photo en haut d'un building... :uns :? De plus vous y serez un dimanche et ce sera désert et un peu glauque... et pas très safe!!!!

Moi à votre place, je mettrais Mulholland Dr après/avant de rejoindre Universal Studio, en se levant tôt ça peut le faire car Universal n'ouvre qu'à 10h de mémoire!!!! Si vous le faites après, les vues de nuit doivent être sympa et ça vous fera un petit trip David Lynch :wink:

Et votre J2, je ferais le Trail a Runyon Canyon (les vues sont superbes!!!) puis balade dans les Hills puis direction Santa Monica et fin de matinée/après-midi a vélo avec repas sur le Pier ou le front de mer!!! Ou si Mullholand Dr pas fait et qu'il est encore assez tôt (qu'il fait encore bien jour) alors rejoindre Mulholland mais avec les embouteillages sur la PCH aux heures de pointe, je pense que c'est perdu d'avance!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre