C'est pas le long d'une autoroute quoiok donc je situe un peu mieux le truc... c'est un peu excentré quand même, Bryce !

C'est à 8 minutes très exactement ! N'oublie pas de passer par son Sunset Guide, tu auras pleins d'infos.Horseshoe Bend ça a l'air tout près de Page, donc pourquoi pas...
Le Lower Anteloppe Canyon est à 7 minutes de Page. Attention, va bien au Lower Anteloppe Canyon, et non pas au Upper Anteloppe Canyon (que tu es obligé de visiter au départ de Page, avec une excursion qui dure une heure et t'amène en 4x4, bref, le truc touristique...).Antelope canyon, parait que c'est pas loin non plus, mais je me demandais... on compte faire la balade en bateau d'1h30, celle qui s'appelle "Antelope Tour" alors j'imagine qu'on ne verra pas la même partie du canyon Antelope que si on le fait à pied, mais qu'est-ce que ça vaut exactement ?
Pour le bateau, regarde cette carte. Le parking du Lower Anteloppe Canyon, c'est le point B. En bateau, tu remontes la rivière que tu vois au Nord-Ouest, jusqu'au point où elle se transforme en trait tout fin. Donc non, ça n'est pas du tout la même chose

Le reste m'a l'air très bien !