Road trip environ 18 jours

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Violette2010
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Violette2010 »

Meric beaucoup pour ton conseil, en fait la différence est que le Majestic dure 25-30min et l'autre environ 50min alors j'ai suivi ton avis et j'ai pris le plus grand ;-)

Alala, j'ai tout reservé ce que je voulais, mon départ est dans 4 jours! Je suis préssée :-)) :flag
Violette2010

J'ai lu ici et ailleurs que l'on pouvait se rendre directement à Antelope Canyon pour payer et aller faire la visite du lower et hupper. En effet j'aimerais arriver vers 8 pour commencer le lower puis vers 11h le hupper.

Toutefois, j'ai vu dans un autre post qu'il fallait reserver pour le hupper...
Qu'en pensez vous sachant que j'y vais debut aout?

De plus je voulais vous dire que je pars demain matin à 8h30 et je voulais vous remercier de votre aide precieuse pour la réalisation de magnifique voyage!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, le Upper est sur réservation. Si tu ne réserves sur Internet pas avant le départ, tu peux te pointer la veille ou bien le jour même à 8 h 00 avant la visite du Lower et réserver... mais il te faudra prendre alors l'horaire qu'il restera car en effet en Août, il risque de ne plus y avoir de place si tu t'y prends au dernier moment. Premier arrivé, premier servi. Et comme tout le monde veut le faire vers midi...
Si tu es sure de vouloir visiter le Upper et si tu veux absolument le faire à 11 h 00, je te conseille de réserver avant de partir ou quelques jours avant sur Internet.

Bon voyaaaaaage ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Bon voyage :flag :flag :flag
Violette2010

Merci beaucoup! Jusqu'à maintenant tout ne se passe pas idéalement: on a eu une de nos valises avec du retard mais surtout hier nous avons récupèré un Jeep compass et nous y avons laissé un petit sac dans le coffre et en revenant au véhicule, on nous avait cassé la vitre et volé le sac.
En fait quasiment tous les suv ici nont rien qui cache le coffre et on voit tout...
On a changé le voiture et maintenant nous n'avons plus de suv mais un "normal" avec le coffre qui est caché. En effet, parfois pendant notre trip, les valises seront dans le coffre donc nous avons préfèré changer!
On verra pr les assurances au retour je pense si on peut de faire rembourser quelque chose.
Adeline

Message par Adeline »

Ton SUV n'avait pas les vitres teintées? Ca m'angoisse ca car souvent les valises seront dans la voiture :cry:
Violette2010

Si le SUV avait les vitres teintées mais on voit quand même à l'intérieur... Et j'ai regardé un peu les autres et aucun n'avait de plage arrière!
Du coup on a préféré changé pour une voiture avec un vrai coffre vu qu'on aurait aussi à certains moments nos valises dans le coffre...

En tout cas un conseil : réfléchissez bien à l'utilité d'un SUV dans votre cas...
Violette2010

Hello tout le monde,

En parlant de notre futur voyage à New York, je me suis rendue compte que je n'etais meme pas venue remercier toutes les personnes qui m 'avaient aidé à l'organisation de mon voyage.

En tout cas je souhaite m'en excuser et remercier chaque personne ayant repondu à mes questions (en patriculier Zaius et Goebern) ou meme ayant ecrit sur ce forum qui m'avait beaucoup aidé lors de mes recherches.

Notre voyage etait juste fabuleux, fantastique, magique... Toutes mes heures de préparation ont été amplement compenseées par la beauté des paysages et des lieux!
Répondre