Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
merci isabel, ben oui pour le temps c'était mieux aujourd'hui.. Alors que je vous raconte la tuile de ce matin , heureusement vite réglée par Avis...quand même 2heures de perdues...depuis hier soir un voyant "change the engine oil soon" était visible sur le tableau de bord de la "garde mon chat" (GMC vu par Paul et Chloé ) on a téléphoné ce matin au n° d'appel de Avis...on nous dirige vers l'agence située à l'aéroport, et là on nous dit que nous changeons de véhicule (plus façile pour eux que de régler le problème...) donc en qq minutes on vide tout ( le gros des affaires était à l'hotel puisque nous étions en route pour le Seaworld) et on nous apporte une chevrolet traverse suv toute....neuve!! 146 miles au compteur! Propre comme un sou neuf...et même si un peu moins bien équipée que la première en tout cas plus façile d'utilisation et avec un peu plus de nervosité dans le moteur...voila ce que j'appelle un problème vite et bien réglé....pourvou que ça doure!!!! Je vous écris donc du bord de la piscine, après la journée au seaworld le jacuzzi est un trésor, je vous met des photos très vite
Super pour le temps !!!
(Ici, 10 et demi à 7heures du matin, mais ENFIN ciel bleu et soleil !!!)
J'attends les photos de la suite de votre périple avec impatience.