Questions variées à propos de mon programme
-
Nadou
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
La question, c'est à quel point veux-tu faire du jet ski
Sinon bon choix de camping : belle vue sur le lac et le top du luxe, si vous êtes pas trop loin du store, il y a internet dans la tente 
Carnet 2009 : Californie - Arizona - Utah
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
-
simdrum
Je me demande surtout s'il vaut mieux profiter des paysages de la Cottonwood Canyon Road ou de ceux du lac avec un jet ski....
L'idéal serait une location à la demi journée mais je ne trouve pas ...
Et merci pour tes infos sur le camping. C'est un des moins cher qu'on a trouvé : 48$ deux nuits !
L'idéal serait une location à la demi journée mais je ne trouve pas ...
Et merci pour tes infos sur le camping. C'est un des moins cher qu'on a trouvé : 48$ deux nuits !
-
simdrum
J'ai trouvé avec Antelope Point mais impossible de réserver pour moins d'une journée.. On verra donc une fois sur place.
-
simdrum
Le grand départ approche ! (mercredi !!!)
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur aide et sans qui je n'aurai pu organiser un si beau parcours. Merci aussi à tous les rédacteurs des Sunset Guides qui sont très complets et très utile pour l'organisation.
Voilà encore merci à tous, maintenant il faut juste que je commence à faire chauffer mon appareil photo
.
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur aide et sans qui je n'aurai pu organiser un si beau parcours. Merci aussi à tous les rédacteurs des Sunset Guides qui sont très complets et très utile pour l'organisation.
Voilà encore merci à tous, maintenant il faut juste que je commence à faire chauffer mon appareil photo
-
julo40
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
-
zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Enjoyyyyyyyyy your trip ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
simdrum
Merci à tous!
Je suis pas un très bon rédacteur dans l'âme donc je ne pense pas que je rédigerai un carnet mais je publierai surement des photos
Je suis pas un très bon rédacteur dans l'âme donc je ne pense pas que je rédigerai un carnet mais je publierai surement des photos