Questions variées à propos de mon programme
-
Nadou
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
La question, c'est à quel point veux-tu faire du jet ski
Sinon bon choix de camping : belle vue sur le lac et le top du luxe, si vous êtes pas trop loin du store, il y a internet dans la tente 
Carnet 2009 : Californie - Arizona - Utah
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
Je me demande surtout s'il vaut mieux profiter des paysages de la Cottonwood Canyon Road ou de ceux du lac avec un jet ski....
L'idéal serait une location à la demi journée mais je ne trouve pas ...
Et merci pour tes infos sur le camping. C'est un des moins cher qu'on a trouvé : 48$ deux nuits !
L'idéal serait une location à la demi journée mais je ne trouve pas ...
Et merci pour tes infos sur le camping. C'est un des moins cher qu'on a trouvé : 48$ deux nuits !
Le grand départ approche ! (mercredi !!!)
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur aide et sans qui je n'aurai pu organiser un si beau parcours. Merci aussi à tous les rédacteurs des Sunset Guides qui sont très complets et très utile pour l'organisation.
Voilà encore merci à tous, maintenant il faut juste que je commence à faire chauffer mon appareil photo
.
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur aide et sans qui je n'aurai pu organiser un si beau parcours. Merci aussi à tous les rédacteurs des Sunset Guides qui sont très complets et très utile pour l'organisation.
Voilà encore merci à tous, maintenant il faut juste que je commence à faire chauffer mon appareil photo
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Enjoyyyyyyyyy your trip ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)