Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Questions variées à propos de mon programme
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
La question, c'est à quel point veux-tu faire du jet ski Sinon bon choix de camping : belle vue sur le lac et le top du luxe, si vous êtes pas trop loin du store, il y a internet dans la tente
Je me demande surtout s'il vaut mieux profiter des paysages de la Cottonwood Canyon Road ou de ceux du lac avec un jet ski....
L'idéal serait une location à la demi journée mais je ne trouve pas ...
Et merci pour tes infos sur le camping. C'est un des moins cher qu'on a trouvé : 48$ deux nuits !
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur aide et sans qui je n'aurai pu organiser un si beau parcours. Merci aussi à tous les rédacteurs des Sunset Guides qui sont très complets et très utile pour l'organisation.
Voilà encore merci à tous, maintenant il faut juste que je commence à faire chauffer mon appareil photo .
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)