American Dream (23 jours dans l'ouest et l'est)

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello,

très sympa ce carnet et les illustrations sont extras !

j'adore celle ci :

Image

bonne continuation ! 8)

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
twixini

Message par twixini »

En me réveillant mes genoux me grattaient, j’ai remarqué des piqûres sur tout le corps, plus de 23 de la tête aux pieds :blink .
Image

J’ai pensé à des puces de lit… et apparemment j’avais meilleur goût que Morgan car il n’avait pas une seule piqure. Dans les bagages j’avais prévu de l’apaisyl heureusement.

Vers 9h30 nous avons quitté Barstow pour prendre la route vers Los Angeles (notre coup de cœur ville :luv ).
Nous sommes allés au motel Hollywood City inn pour déposer les bagages, puis nous sommes partis sur la plage de Santa Monica.
Nous sommes restés un bon moment sur la gigantesque plage face au pacifique, eau glacée je précise.L’après midi nous avons continué par une longue balade sous un super soleil le long de la plage, nous avons croisé des joggeurs tout droits sortis d’un magazine :great , ahhhh la Californie… Puis nous avons terminé par Santa Monica Pier.

Pas mal de monde sur ce ponton avec le fameux panneau indiquant la fin de la mythique route 66, il y a aussi le Pacific Park où l’on peut faire des montagnes russes et de la grande roue… Nous sommes restés à flâner un long moment avant de reprendre le chemin vers l’hôtel.
Voilà encore une belle journée qui se termine sous le soleil de la côte californienne :love: .

Image

Image

Image

Image

Image
twixini

Message par twixini »

Journée Universal studio, nous nous sommes rendus de bonne heure devant le parc, vers 8h. Nous avons pu acheter tranquillement nos billets.

À l’ouverture des portes nous avons pressé le pas jusqu’ à l’attraction Transformers et nous sommes arrivés winner s’il vous plait. Cette attraction est franchement énorme :great , nous avons enchaîné avec Jurassic Park, Revenge of The Mummy, …

Nous avons eu de la chance car il n’y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, la plus longue file d’attente a été pour la visite des studios (45 m environ).

J’ai été super déçue car je voulais absolument voir les décors de la Wisteria Lane (je suis une grosse fan de Desperate Housewise). Mais malheureusement pas de chance ce jour-là il y avait un tournage dans le décor, donc interdiction d’y passer :cry: . Le tour était quand même super bien avec les animations des Dents de la mer, king kong et du tremblement de terre dans le métro…

Nous avons passé la journée entière à Universal, nous sommes partis du parc à la fermeture.
Morgan a adoré, nous avons pu faire 3 fois Jurassic Park, 3 fois Transformers, 2 fois Revenge of The Mummy ….

Des vrais gamins …

Image

Image

Image

Image
vero60
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Sympa les rajouts sur les photos

Oatman a l'air super sympa grâce à tes photos, je n'ai pas eu le temps de faire, dommage.
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
Bunny

Message par Bunny »

Géniaaaaaal, tu as repris la rédaction de ton carnet :clap Top, top, top.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Aïe, ça gratte... :cry: J'espère que ça s'est vité réglé. :sweat:
Je comprends pourquoi tu ne conseillais pas le California Inn à Barstow ! :evil:
Top la photo de la Mystery Machine ! 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre