Journée Universal studio, nous nous sommes rendus de bonne heure devant le parc, vers 8h. Nous avons pu acheter tranquillement nos billets.
À l’ouverture des portes nous avons pressé le pas jusqu’ à l’attraction Transformers et nous sommes arrivés winner s’il vous plait. Cette attraction est franchement énorme

, nous avons enchaîné avec Jurassic Park, Revenge of The Mummy, …
Nous avons eu de la chance car il n’y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, la plus longue file d’attente a été pour la visite des studios (45 m environ).
J’ai été super déçue car je voulais absolument voir les décors de la Wisteria Lane (je suis une grosse fan de Desperate Housewise). Mais malheureusement pas de chance ce jour-là il y avait un tournage dans le décor, donc interdiction d’y passer

. Le tour était quand même super bien avec les animations des Dents de la mer, king kong et du tremblement de terre dans le métro…
Nous avons passé la journée entière à Universal, nous sommes partis du parc à la fermeture.
Morgan a adoré, nous avons pu faire 3 fois Jurassic Park, 3 fois Transformers, 2 fois Revenge of The Mummy ….
Des vrais gamins …