Projet Ouest Américain Août 2015
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
A 5 personnes (même s'il y a 3 ados), y'aura 5 grosses valises + 5 bagages à main + la glaciaire + appareils photos, caméras... + tout le bazar qu'on transporte en voyage (achats divers, etc...)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Oui le confort d'un SUV ou d'un 4x4 est quand meme meilleur ! la première fois que je suis allé aux USA on avait loué un Grand Cherokee franchement c'est nickel, Cette année à 2 on avait un Santa Fe pareil nickel plein de place très confortable , et pour le prochain trip j'ai fait des simulation et pour nos 17 jours dans l'ouest un SUV chez Hertz est a moins de 500€
Perso je ne vois pas un road trip dans l'ouest avec autre chose qu'un SUV
Perso je ne vois pas un road trip dans l'ouest avec autre chose qu'un SUV
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pareil que MrWilltrip, je ne nous vois pas voyager dans l'Ouest dans autre chose qu'un SUV, et nous ne sommes que 2, alors à 5 la question ne se pose à mon sens même plus. On passe tellement de temps en voiture, que ça fait parti du charme du voyage. On est plus haut pour les paysages, on a plus de place, c'est vraiment appréciable.
Mes carnets de voyage
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci à tous les 3, Titi, Zaius et MrWilltrip
Mon choix était bien évidemment sur un 4X4 , je n'imagine pas faire l'ouest américain autrement
Maintenant est il préférable de prendre un 7 places Type GMC YUKON ou Chevrolet Tahoe, ou bien un 5 places Type RAV 4
sur le site de hertz je suis quand même à 1200€ pour 18 jours pour les 7 places
A quelle période faut il réserver et peut on espérer un code reduc ?
Merci Cyrille
Mon choix était bien évidemment sur un 4X4 , je n'imagine pas faire l'ouest américain autrement
Maintenant est il préférable de prendre un 7 places Type GMC YUKON ou Chevrolet Tahoe, ou bien un 5 places Type RAV 4
sur le site de hertz je suis quand même à 1200€ pour 18 jours pour les 7 places
A quelle période faut il réserver et peut on espérer un code reduc ?
Merci Cyrille
Je pense qu'un Rav 4 devrais suffire après pour encore plus de confort un 7 places est encore mieux
Pour la location vous avez le temps
Pour la location vous avez le temps
-
Bonjour
Je voudrai savoir si il y a des navettes San Francisco - Aéroport car je veux rendre ma voiture de location en arrivant à SF
sachant que l'on peut tout faire à pieds ou en transport dans cette ville
Je logerai surement du coté de Lombard Street
Merci
Cyrille
Je voudrai savoir si il y a des navettes San Francisco - Aéroport car je veux rendre ma voiture de location en arrivant à SF
sachant que l'on peut tout faire à pieds ou en transport dans cette ville
Je logerai surement du coté de Lombard Street
Merci
Cyrille
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Je confirme pour le BART, qui est l'équivalent de notre RER ici.
Cela t'amènera plutôt rapidement sur San Francisco sans aucun souci
Cela t'amènera plutôt rapidement sur San Francisco sans aucun souci

-
Bonjour à tous
Me revoila, après un voyage au Pérou
, je me remets au boulot pour mon séjour l'été prochain.
Une petite question au sujet du choix du numéro de chambre au "The View Hotel" , j'ai déjà réservé mais si quelqu'un pouvait me conseillé un n° cela serait cool ( j'ai une chambre 2nd floor Premium View)
Une autre question, quand je vais sur le site Xanterra pour réserver le Yavapai Lodge, impossible aucune n'est date dispo!!!!
Bizarre ont-ils arrêté momentanement les réservations ?
Merci
Cyrille
Me revoila, après un voyage au Pérou

Une petite question au sujet du choix du numéro de chambre au "The View Hotel" , j'ai déjà réservé mais si quelqu'un pouvait me conseillé un n° cela serait cool ( j'ai une chambre 2nd floor Premium View)
Une autre question, quand je vais sur le site Xanterra pour réserver le Yavapai Lodge, impossible aucune n'est date dispo!!!!
Bizarre ont-ils arrêté momentanement les réservations ?
Merci
Cyrille