Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Le "bon" prix ça n'existe pas... ou plutôt c'est le tien.
Les prix ont tellement augmenté, on va dire qu'en dessous de 600 € avant mai c'est une bonne affaire et en dessous de 900 € en été pareil (pour l'ouest). Pour New York, en période creuse, tu peux trouver des vols à 400 € (entre janvier et avril). Et en été (entre mai et septembre), tu peux peut-être en trouver aux alentours de 650/700 €.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
silvy
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par silvy »

Merci Zaius pour la fourchette de prix, je vais continuer à chercher un prix raisonnable :cof
obronimi
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par obronimi »

ALERTE BON PLAN!!!!!

Rosedeal sur vente privée Swiss
Vous achetez un bon a 89e, vous avez droit a 200e d achat chez swiss, via le site web ou agencce de voyage
Le droit a 2 bons par personne, mais un seul bon par dossier (donc faut faire plusieurs dossiers si on part a plusieurs)
Valable pour achat de billet jusque janvier 2015 pour voyage jusque septembre 2015 vers 35 destinations dont SF et LA (et il me semble LV et NY) pour des A/R
Cumulable avec promotion
Je viens d'en prendre 2

Le seul doute, c est valable pour classe eco et business donc je sais pas si c est valable sur le tarif economy saver (c est la classe eco donc ya pas de raison mais j en met pas ma main a couper)

Ca fait quand mm 110e de reduc soit environ la difference entre le tarif eco et eco saver sur un lyon/LA donc au pire, on perd pas de sous sous

Valable encore 2j
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Il y a aussi une promo sur AA du LUX à SFO

En faisant une Simulation du 9 juillet au 30 juillet = 771 € vittttteeeeeeee :)
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Il y a 2 escales mais elles sont toutes bonne :)
obronimi
Rédactrice

Message par obronimi »

trop chouette M WILLTRIP
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Mois de 800€ en juillet c'est complètement ouff :) 2 escales ça peut être un peu chiant mais elles sont bonne donc faut en profiter , car sur un famille de 4 personnes ça fait de grosse économie a mettre ailleurs :)
obronimi
Rédactrice

Message par obronimi »

c est clair jsuis bien d accord avec toi
c est vraiment une bonne affaire
Répondre