Hello,
Le "bon" prix ça n'existe pas... ou plutôt c'est le tien.
Les prix ont tellement augmenté, on va dire qu'en dessous de 600 € avant mai c'est une bonne affaire et en dessous de 900 € en été pareil (pour l'ouest). Pour New York, en période creuse, tu peux trouver des vols à 400 € (entre janvier et avril). Et en été (entre mai et septembre), tu peux peut-être en trouver aux alentours de 650/700 €.
Le topic du prix des billets d'avion
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
ALERTE BON PLAN!!!!!
Rosedeal sur vente privée Swiss
Vous achetez un bon a 89e, vous avez droit a 200e d achat chez swiss, via le site web ou agencce de voyage
Le droit a 2 bons par personne, mais un seul bon par dossier (donc faut faire plusieurs dossiers si on part a plusieurs)
Valable pour achat de billet jusque janvier 2015 pour voyage jusque septembre 2015 vers 35 destinations dont SF et LA (et il me semble LV et NY) pour des A/R
Cumulable avec promotion
Je viens d'en prendre 2
Le seul doute, c est valable pour classe eco et business donc je sais pas si c est valable sur le tarif economy saver (c est la classe eco donc ya pas de raison mais j en met pas ma main a couper)
Ca fait quand mm 110e de reduc soit environ la difference entre le tarif eco et eco saver sur un lyon/LA donc au pire, on perd pas de sous sous
Valable encore 2j
Rosedeal sur vente privée Swiss
Vous achetez un bon a 89e, vous avez droit a 200e d achat chez swiss, via le site web ou agencce de voyage
Le droit a 2 bons par personne, mais un seul bon par dossier (donc faut faire plusieurs dossiers si on part a plusieurs)
Valable pour achat de billet jusque janvier 2015 pour voyage jusque septembre 2015 vers 35 destinations dont SF et LA (et il me semble LV et NY) pour des A/R
Cumulable avec promotion
Je viens d'en prendre 2
Le seul doute, c est valable pour classe eco et business donc je sais pas si c est valable sur le tarif economy saver (c est la classe eco donc ya pas de raison mais j en met pas ma main a couper)
Ca fait quand mm 110e de reduc soit environ la difference entre le tarif eco et eco saver sur un lyon/LA donc au pire, on perd pas de sous sous
Valable encore 2j
Mois de 800€ en juillet c'est complètement ouff
2 escales ça peut être un peu chiant mais elles sont bonne donc faut en profiter , car sur un famille de 4 personnes ça fait de grosse économie a mettre ailleurs