San Diego-Los Angeles- grands parcs en avril 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
aivilo

Message par aivilo »

J'ai réservé une maison à San Diego sur airbnb, quartier d'Ocean Beach, sur la colline donc avec une vue magnifique. 465€ pour 3 nuits.

Je vais pouvoir commencer mon roadbook tranquillement, départ dans 6 mois !
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Ça semble superbe, et pas prohibitif niveau tarif. :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

De retour des USA, j'ai un peu zappé les messages de septembre :wink:

Il y a 2 Quality Inn à Springdale : le Quality Inn & Suites Montclair et le Quality Inn Springdale At Zion Park
J'ai testé les 2, mais j'ai une très nette préférence pour le 2ème !

Je n'ai pas lu de bons échos du lodge à Bryce :cry: (vieillissant et cher, c'est pour ça que je loge soit au Ruby's inn, certes usine à touristes, mais proche du parc et pour une nuit, il est très bien si on n'est pas trop près de la route) ou à Tropic (et là je prends le America's Best Value Inn, pas exceptionnel, mais là aussi très bien pour une nuit pas chère et à 15min du parc).
Par contre, après une lever de soleil à Bryce :love: , on s'est accordé un petit déj au lodge de Bryce et c'était très bien ! On a eu la chance d'être placé à côté du feu de cheminée (ils ont dû voir qu'on était un peu congelé après le lever de soleil :D et la grande salle était assez froide) et le buffet était très bien (pas hyper donné, 15$/pers), avec du choix, des fruits frais, on s'est régalé ! :)

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
aivilo

Message par aivilo »

zaius a écrit :Hello,

Ça semble superbe, et pas prohibitif niveau tarif. :great
En effet, la plupart des logements étaient bien plus chers. Là, c'est la maison où vit la famille a qui on a loué (ils vont aller dormir ailleurs lorsqu'on y sera) donc dans l'esprit de départ de airbnb et justement c'est ce que j'aime.
Si vous voulez voir:
https://www.airbnb.fr/rooms/10091084
La maison est en haut de Newport avenue.
aivilo

Message par aivilo »

Merci pour ton retour Vnoa
Vnoa a écrit : Je n'ai pas lu de bons échos du lodge à Bryce :cry: (vieillissant et cher, c'est pour ça que je loge soit au Ruby's inn, certes usine à touristes, mais proche du parc et pour une nuit, il est très bien si on n'est pas trop près de la route) ou à Tropic (et là je prends le America's Best Value Inn, pas exceptionnel, mais là aussi très bien pour une nuit pas chère et à 15min du parc).
ca fera l'affaire pour 1 nuit et ça nous permettra d'être aux 1ères loges pour le lever su soleil sans avoir forcément à réveiller les enfants.
Répondre