Quelle bonne idée les clochettes anti-touristes !

La journée fut peu riche en découvertes : nous avons roulé jusqu'à Missoula sur une route assez monotone si ce n'est les panneaux bilingues : en anglais et en langue indienne, il y a des lettres/signes que je ne connais même pas, et je suis allée en Norvège avec les O barrés et les ronds sur les A... Très peu de voyelles et pas le temps de tout voir tellement les mots sont longs... je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de les photographier.

J'ai été très déçue par Missoula

Demain journée lessive et exploration des environs, en attendant, on de remonte le moral avec des mangues à 79 cents et des strawbeerritas, une boisson à la bière, la tequila et parfumée à la fraise : pas mauvais du tout, bien meilleure que le coca à l'orange ! Je dirais même plus "très buvable" (2° indice extrait du même film pour vous aider à gagner des clochettes).

Au walmart, cet après-midi, on m'a demandé des renseignements sur la localisation de certains produits typiques (le cottage cheese à la pêche) : je me demande si on ne me prend pas pour une Américaine pur jus ?? Je ne suis pas sûre que ça me fasse plaisir