Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
J'espère que ça va vite aller mieux !
C'est souvent en bouleversant un programme bien minuté que l'on fait les plus belles découvertes, je vous le souhaite
En attendant : repos forcé sur une plage paradisiaque multicolore ! La vie est dure
Mince.
Tu n'as plus qu'à porter la mariée sur tes épaules
Plaisanterie mise à part, j'espère que ça ne vous gênera pas trop pour en profiter.
J'avais trouvé une pommade dans un Walgreen qui était très efficace pour une petite entorse.
Je ne me rappelle plus du nom. Je regarderai si il m'en reste pour te donner le nom.
Elodie (enfin sa cheville) va mieux ! Plus de douleurs, ca a quasiment dégonflé, donc les choses devraient rapidement revenir à la normale dans le programme !
Voici nos 2 dernières journées, plutôt réussies malgré tout, même si grosse déception sur le lever de soleil à l'Haleakala, gâchée par le brouillard... Demain, dernière journée à Maui, avec une excursion snorkelling prévue sur le cratère de Molokini !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Plus de peur que de mal pour Elodie, ouf ! , dommage pour les deux derniers jours un peu amputés mais c'est un moindre mal.
Superbes photos encore, les paysages sont d'une grande variété, c'est impressionnant
Vivement la suite