Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ouest 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Qui peut me renseigner sur les annulations voyage?? A savoir que je voudrais assurer juste mes vols puisque j'ai reservé mes hotels sur expedia et que l'annulation jusqu'à 1 semaine avant est gratuite. La GMF mon assureur me propose un tarif interessant. (je n'ai pas cette assurance sur ma carte bancaire et je n'ai pas payé mes vols avec).
En 2011, j'avais pris l'assurance en même temps que l'achat des vols (Air France). Ca nous avait coûté dans les 110 € pour deux pour une multirisques, l'annulation seule est moins chère (on avait dû prendre ça car j'avais dû réglé mes vols par chèque suite à un problème avec ma banque ).
Pour comparer, tu peux visiter les sites du genre Mondial Assistance, etc...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)