@harper, le problème ce sont les horaires d'ouverture de Calico...
@vnoa et zaius, oups je suis allé sur le lien sunset direct...
Du coup combien de temps lui consacré ? Pour Trona, je pense qu'on verra sur place. En tout cas il sera mis dans notre roadbook ;)
Road-Trip 2 semaines
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
je précise que ce que je n'aime pas à Calico, c'est le côté reconstitué des lieux, le côté mercantile et effectivement les flots de bus qui se déversent dans les lieux ! si on ne va pas à Bodie et si on a des enfants, ça peut tout de même faire un stop... mais bon pas exceptionnel de mon point de vue
lors de notre passage à Red Rock Canyon (Californie), nous sommes allés au Ricardo Campground, fait le Hagen Canyon Nature Trail et une partie du Red Cliffs Nature Trail... on y a passé 2h... mais 1h30 peuvent suffire...
@+
Vnoa
je précise que ce que je n'aime pas à Calico, c'est le côté reconstitué des lieux, le côté mercantile et effectivement les flots de bus qui se déversent dans les lieux ! si on ne va pas à Bodie et si on a des enfants, ça peut tout de même faire un stop... mais bon pas exceptionnel de mon point de vue

lors de notre passage à Red Rock Canyon (Californie), nous sommes allés au Ricardo Campground, fait le Hagen Canyon Nature Trail et une partie du Red Cliffs Nature Trail... on y a passé 2h... mais 1h30 peuvent suffire...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Ok c'est noté !
Et pour Trona Pinnacles ?
Pour un hôtel à Ridgecrest, on a du mal a trouver (il y a 2 avis sur 2 hôtel sur sunset mais ils datent de 2009 et 2010)
Et pour Trona Pinnacles ?
Pour un hôtel à Ridgecrest, on a du mal a trouver (il y a 2 avis sur 2 hôtel sur sunset mais ils datent de 2009 et 2010)
- Vnoa
re,
à Ridgecrest, on a dormi au BW China Lake, rien à redire de particulier !
on a mis 1/2h pour aller de Ridgecrest à Trona Pinnacles (sur la fin, 5 miles de piste passables en y allant pas trop vite et surtout en faisant gaffe aux cailloux très coupants pour les pneus près du 1er overview)... après l'overview, on s'est garé au pied des pinacles (près des WC !
) et on a un peu exploré... mais en tout on a dû passer 1 grosse heure sur place... donc 2h A/R depuis Ridgecrest.
@+
Vnoa
à Ridgecrest, on a dormi au BW China Lake, rien à redire de particulier !
on a mis 1/2h pour aller de Ridgecrest à Trona Pinnacles (sur la fin, 5 miles de piste passables en y allant pas trop vite et surtout en faisant gaffe aux cailloux très coupants pour les pneus près du 1er overview)... après l'overview, on s'est garé au pied des pinacles (près des WC !

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
- JacK35
Au niveau du prix de votre hôtel, c'était combien ? (breakfast, parking , piscine, etc... ?)
Je pense que Trona Pinnacle sera mis sur notre roadbook. Nous le ferons si notre timing est bon et si la fatigue ne nous guète pas
(on cherchera cette place à côté des WC
)
Je pense que Trona Pinnacle sera mis sur notre roadbook. Nous le ferons si notre timing est bon et si la fatigue ne nous guète pas

- Vnoa
hello,
piscine j'en sais rien, faudra regarder sur leur site
... je ne vais jamais à la piscine (pas le temps et pas une grande passion des micro-piscines) des hôtels...
pour le prix : 20000 points Best Western !
c'est une nuit que je n'ai pas payée car gratuite avec les points accumulés !
il suffit de simuler une résa ici : http://book.bestwestern.com/bestwestern ... Code=05590
(et du coup je vois 1 piscine !)
j'avais noté pour le petit déj : pas grand chose mais tout de même gaufres, bagel & cream cheese, muffin, yaourt, café et jus...
pour le parking : oui pas de problème, comme souvent dans les motels !
ce n'est pas un palace, mais pour 1 étape c'était correct !
après tu peux regarder les autres hôtels de Ridgecrest, je n'ai pas d'action spéciale là bas !
@+
Vnoa
piscine j'en sais rien, faudra regarder sur leur site

pour le prix : 20000 points Best Western !

c'est une nuit que je n'ai pas payée car gratuite avec les points accumulés !
il suffit de simuler une résa ici : http://book.bestwestern.com/bestwestern ... Code=05590
(et du coup je vois 1 piscine !)
j'avais noté pour le petit déj : pas grand chose mais tout de même gaufres, bagel & cream cheese, muffin, yaourt, café et jus...
pour le parking : oui pas de problème, comme souvent dans les motels !
ce n'est pas un palace, mais pour 1 étape c'était correct !
après tu peux regarder les autres hôtels de Ridgecrest, je n'ai pas d'action spéciale là bas !

@+
Vnoa
- JacK35
Merci
Pour la piscine, ce n'est pas une priorité, c'était pour avoir plus d'infos
Pas mal pour les 20000 points

Pour la piscine, ce n'est pas une priorité, c'était pour avoir plus d'infos

Pas mal pour les 20000 points

-
- Vous êtes : Un couple
Peux pas te donner mon avis, je planche aussi sur mon 1er trip West Coast..
En tout cas tu t'y prends tôt c'est mieux !
Courage pour tes préparatifs...
Steph

En tout cas tu t'y prends tôt c'est mieux !
Courage pour tes préparatifs...

Steph
Projet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/projets- ... t-usa.html
Vidéo de notre trip 2013 : http://vimeo.com/87212535
Vidéo de notre trip 2013 : http://vimeo.com/87212535