Petit carnet d'une grande aventure !! le retour...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

vero606 a écrit :Hello,
super ton carnet, j'attends la suite avec impatience !!!

Petites questions :
tes enfants n'ont pas fait les juniors rangers ? Ils étaient trop grands pour ça ? Ça les intéressaient pas ???
Quel a été le top 5 des préférences de tes enfants sur la totalité des vacances ?
Les voyages n'ont pas été trop longs pour eux ?

Hihihi comme tu vois je me pose beaucoup de questions et surtout en ce qui concerne mes petits monstres.
Comment vont-ils vivre ça ? Est-ce que ça va leur plaire ? Vont-ils me détester après ça ?

En tout cas, je me réjouis de lire la suite !!!!

Merci et bonne soirée

véro
Coucou Véro, allez j'essaye de compléter la réponse déjà apporté par mon mari Jiss
Avant tout, sache que je me suis posée exactement les mêmes questions l'année dernière. J'ai vu que tes enfants ont quasiment le même âge que les nôtres, et suffisamment grands pour profiter pleinement de cette aventure !! :flag

- Les enfants non pas fait juniors rangers, le grand était trop grand pour cela..et le plus jeune suit son frère !!! :wink:
- nous avons essayé d'être très vigilants sur les trajets en voiture, car nous souhaitions éviter les trajets trop longs pour la fatigue du conducteur (!) et la "bonne entente" des enfants. Je pense que c'est un point fondamental dans la construction du voyage
- C'est compliqué de donner un top 5..car tout leur a plu..et nous aussi ! Bryce Canyon pour notre grand , Grand Canyon pour le petit..et Las Vegas (comme son papa !! )
Nous avons vraiment apprécié de partager cette aventure avec nos enfants , les sites visités sont majestueux. Comme ce sont de bons randonneurs, ils ont adoré crapahuter !
Et puis la découverte du mode de vie à l'américaine, de la nourriture, des boissons..
Pour résumer...un souvenir inoubliable, les enfants en parlent tous les jours...et nous préparons un projet pour 2014 :wink: :wink:
N'hésites pas si tu as d'autres questions
mamina64
Vous êtes : Un couple senior
Matériel photo / vidéo : Canon PowerShot G5X utilisé en automatique

Message par mamina64 »

Au Galaxy pareil pour nous ! la serveuse très désagréable... enfin elle ne nous a pas calculé du tout malgré nos sourires répétés ! le serveur (couple de patrons ?) beaucoup plus sympa et jovial, arrêt agréable malgré tout !
Nous aussi Bryce coup de :luv !

:bye
10 j à New-York en 2011 : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr/
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
Lulu06

Message par Lulu06 »

Coucou Mamina...heureuse de voir que la serveuse n'avait rien contre nous... :wink: et pas eu la chance d'avoir le serveur aimable. Mais c'est vrai stop très sympa, et ce petit déjeuner typique americain :P
JacK35
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

C'est dingue, je me souviens de vos aventures très bien ! Comme quoi il me marque :wink:
Lire ce carnet une 2ème fois me plait :P
Lulu06

Message par Lulu06 »

Merci Jack pour la relecture... :wink: j'avoue que le démarrage a été dur dur car reprendre tout depuis le début.... :cry: mais je me suis vite prise au jeu au plaisir de revivre une fois encore notre voyage ( j'avais réussi à sauver quelques pages). Tu arrives pile au moment ou je vais enfin entamer la suite du carnet non publié :)
anna
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par anna »

Quel bonheur de retrouver vos aventures!
Je rejoins Jiss sur le top 3 des enfants : se fritter en voiture était aussi un de leur passe temps préféré... Et en plus ils sont 3, donc plus de possibilités! -;-
Je pense que je vais planquer mes filles si on vous croise à la piscine... :wink:
Lulu06

Message par Lulu06 »

Coucou Anna,
Le " ils sont 3 donc plus de possibilités" m'a fait mourir de rire !!!! :D :D :D
Pour les filles, notre ado (14 ans maintenant) grandit....mais toujours prêt à faire des bombes dans la piscine...a défaut d'entamer la discussion :blush
Dommage que les photos de votre carnet n'y soient plus...je me serais bien fait une relecture :cof
anna
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par anna »

Je vais remettre les photos en janvier, là, je ne sais pas pourquoi, je suis un poil débordée.... Peut être l'arrivée du grand monsieur rouge dans quelques jours?!
Mes filles sont beaucoup trop jeunes pour regarder les ados de 14 ans faire les idiots (10 et 12 ans), voyons!! ( enfin, c'est ce que croit leur petit papa chéri... Chut...)!!
Répondre