Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la Côte Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Voici une mise à jour de mon planning illustré. Vous y retrouvera des copier coller ( ne m'en voulez pas ça aurait été trop compliqué pour moi sinon).
J'espère qu'il tient toujours la route pour vous?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hey, en effet j'y ai fait un tour (tout comme ThomY si je me souviens bien voir Topic!!!) et en effet, j'ai adoré... c'est une ville dans la ville, mais ça respire le calme... vraiment très agréable et qui plus est, l'architecture est magnifique!!! Mais je suis une fana des campus, j'en visite dès que je peux la bas!!!
jojo4478 a écrit :Hey, en effet j'y ai fait un tour (tout comme ThomY si je me souviens bien voir Topic!!!) et en effet, j'ai adoré... c'est une ville dans la ville, mais ça respire le calme... vraiment très agréable et qui plus est, l'architecture est magnifique!!! Mais je suis une fana des campus, j'en visite dès que je peux la bas!!!
Ok =)
Merci pour ce retour, et on peut rentrer à l'intérieur? genre dans une salle de cours ? j'y vais dans une semaine donc au mois d'août.
Merciii et au passage, TOP ton roadbook
New York 2012 == > OK
RoadTrip Côte Ouest USA 2014 == > OK
RoadTrip Côte Est USA 2016 == > OK
RoadTrip Floride mars 2018 == > En cours de préparation
Y'a des audio tours (tu peux les trouver sur le site de UCLA) mais je suis pas sur qu'il soit possible d'entrer dans une salle de cours!!! Moi je n'avais fait que me balader!!! Et rien que ça c'était top!!!
Je pévois, (avec mon fils) de faire à peu près le même road trip que vous en juin 2015.
Je vous souhaite de passer un très beau séjour et espère vous lire dès votre retour.