18 ou 19 jours dans l'ouest des USA en juillet 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
ericb
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ericb »

Merci à vous... et spécialement à Zaius pour la carte...

Encore un verre de plus à rajouter à ceux que je te dois.

Euh, si on a un jour le plaisir de se rencontrer, il te faudra un bob :dr :dr :dr :dr

:great
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

:D You're welcome !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ericb

Message par ericb »

Bonjour à tous,

Je viens de me renseigner auprès de mon assurance au sujet de l'assistance aux personnes qu'ils proposent (pour l'étranger) :

Voici ce que j'ai reçu comme proposition de couverture :

- Le remboursement des frais médicaux en milieu hospitalier à concurrence de 500.000,00 TTC par assuré et par événement,
- Le rapatriement en cas de maladie, d'accident ou décès,
- L'organisation et la prise en charge de votre retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un membre de la famille en Belgique ou sinistre grave à l'habitation,
- L'avance de fonds à l'étranger si vous êtes démuni à la suite d'un vol ou d'un accident, ainsi que la mise à disposition de titres de transport en cas de perte ou de vol,
- Intervention dans les frais de recherche et de secours par traîneau et hélicoptère sur ou en dehors des pistes,
- Le remboursement du ski−pass au prorata des jours non utilisés, à concurrence de 125,00 TTC, lorsque l'assuré est dans l'incapacité de pratiquer le ski suite à un accident ou une maladie. Le remboursement est effectué sur présentation d'un justificatif médical.

Bon, le dernier est accessoire aux USA en juillet, mais pour le reste Est-ce suffisant ?

Merci d'avance :bye

Eric
ericb

Message par ericb »

Je m'excuse de reposer ma question, mais le devis qui m'a été remis est valable jusque début de semaine prochaine (par contre, je peux faire démarrer l'assurance quand je veux) :

Je viens de me renseigner auprès de mon assurance au sujet de l'assistance aux personnes qu'ils proposent (pour l'étranger) :

Voici ce que j'ai reçu comme proposition de couverture :

- Le remboursement des frais médicaux en milieu hospitalier à concurrence de 500.000,00 TTC par assuré et par événement,
- Le rapatriement en cas de maladie, d'accident ou décès,
- L'organisation et la prise en charge de votre retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un membre de la famille en Belgique ou sinistre grave à l'habitation,
- L'avance de fonds à l'étranger si vous êtes démuni à la suite d'un vol ou d'un accident, ainsi que la mise à disposition de titres de transport en cas de perte ou de vol,
- Intervention dans les frais de recherche et de secours par traîneau et hélicoptère sur ou en dehors des pistes,
- Le remboursement du ski−pass au prorata des jours non utilisés, à concurrence de 125,00 TTC, lorsque l'assuré est dans l'incapacité de pratiquer le ski suite à un accident ou une maladie. Le remboursement est effectué sur présentation d'un justificatif médical.

Bon, le dernier est accessoire aux USA en juillet, mais pour le reste Est-ce suffisant ?

Merci d'vance
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,
Oui, le plafond pour l'hospitalisation est très convenable.
Pour te faire idée, avec une Visa classique le plafond est de 11 000 € !!!! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ericb

Message par ericb »

Merci Zaius... je rajoute un verre à la longue liste.
ericb

Message par ericb »

Bonjour à tous,

Voilà mes réservations d'hôtel ont commencé.

Pour Death Valley, on a déjà réservé Furnace Creek Ranch. :wanted

Pour Monument Valley, on envisage de réservé au Hat Rock Inn à Mexican Hat. Vous en pensez quoi ?

Pour le Grand Canyon, on hésite entre :
- le Maswik Lodge (au Grand Canyon Village - donc préférence pour celui-ci vu la localisation)
- le Holliday Inn Express à Tusayan
- le Red Feather Lodge à Tusayan.

Avez-vous des avis à me donner concernant ces options ?

Merci d'avance

:vivasunset1
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Cette année je suis allé au Hat rock inn de Mexican hat

Les chambre sont grande et confortable , choisit une chambre coté piscine car elle est aussi coté San juan river
tu as aussi un accès a la river et tu as des tables dehors
Il est sympa moi j'avais payé 145$ je crois , ça reste cher mais dans la région il y a pas trop le choix :cry:
Répondre