Lulu06's family passe à l'Est !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Répondre
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je vais aussi au nassau suite hôtel je pourrais te donner un retour :)
Tu pourrais mettre ton jour de plus à Fort lauderdale apparement c'est très beau et c'est le Venise des US :)
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Merci Mr Willtrip, effectivement j'avais vu que tu allais également au Nassau Suites hotel, ton avis m'intéresse à ton retour !
Bonne idée Fort Lauderdale, je note :great
Lulu06

Message par Lulu06 »

Petite question supplémentaire..je m'apprête à réserver l'hôtel à Fort Myers Beach. Nous avons prévu d'y passer 2 nuits. Je me posais la question s'il était plus judicieux de faire les 2 nuits à FMB ou bien 1 nuit FMB, 1 nuit Sanibel Island ? :?
Merci
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

C'est juste à coté moi j'ai fait le choix de faire 2 nuits à FMB car beaucoup moins cher que sannibel
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Mais je vois que vous avez reservé les hotels dans les Keys !!!!! Tres bons choix :great :great :flag

Pour la journée a rajouter moi aussi je ferais Fort Lauderdale mais le soir je coucherais à Miami pour the last night ! :great
Reste sur Fort Myers , les prix sont plus bas et ca fait du bien de ne pas changer d'hotel, de plus les distances sont courtes en Floride !
Lulu06

Message par Lulu06 »

@ mr willtrip et jazzy : j'ai suivi vos conseils, résa faite pour FMB 2 nuits !

@ jazzy : pour Key West, tu m'as convaincue avec l'hôtel et la fait d'avoir vu des lamantins :)

En revanche, je ne suis toujours pas satisfaite de notre fin de parcours, il est vrai que je n'ai pas non plus suffisamment creuser les activités dans le coin :roll:
Mais du J20 au au J25, en gros du départ d'Orlando jusque Miami, je ne ne sais pas trop si nos choix sont les meilleurs

J 20 : Dormir à Daytona ou plutôt Cocoa Beach ?
J21 : Fort Pierce vaut-il la peine d''y passer une nuit ?
J22 : S'arrêter à West Palm Beach ou direct Fort Lauderdale ?

J'ai besoin de vos conseils !!
Merci
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Lulu , les lamantins je les ai vus a Siesta Key! N'oublies pas d'y aller entre Fort Myers et Saint Petersburg ! :love:

J20 : 21 août : Orlando – Daytona j'ai pas fait Daytona donc pas d'avis !

J21 : 22 août : Daytona – Cocoa Beach – Fort Pierce / nous avions fait orlando/Cape Canaveral/Cocoa Beach , ou nous avions passé la fin d'aprem super agréable avec une baignade à plus de 30 !!! puis doucement sur la route cotière nous avions atteind Fort Pierce juste pour dormir, car je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose,à part manger des Ribbs chez Norris !!! hotel Super 8 à 32,00 € la nuit cela suffisait !

J22 : 23 août : Fort Pierce – West Palm Beach ?// ce jour la on a continué la route cotière jusqu'à Palm Beach ou nous avons visité l'hotel the Breakers, puis Fort Lauderdale pour le soir arriver à Miami!

Voilà ce qui te donne une petite idée

J23 : 24 août : Miami ou ?// une dernière journée sur Miami, je pense que ce n'est pas de trop pour voir tout ce qu'il y a à faire :happy
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Ah oui , et des Lamantins j'en ai vu un aussi dans la baie des Manatees au Hampton Inn à Key Largo :love:
Répondre