JNINGI a écrit :Pour J 19 et J 20 si nous faisons le train de Silverton (bus + train) à confirmer suivant le budget et les prix
pour un autre package, et que nous retournons sur Ouray cela ne fait il pas faire le même parcours.
Si, la route sera la même, c'est pour ça que le retour en bus n'est pas intéressant à mon sens, c'est plus une perte d'une demi-journée qu'autre chose.
Le problème du train (si tant est que ce soit un problème), c'est que même s'il permet de voir les paysages dans des conditions uniques et originales, il ne permet pas de faire des arrêts et des visites (sauf la visite de Silverton bien entendu). Donc si l'idée est de faire des visites sur la Million Dollar Hwy, le train n'est pas la solution. C'est en partie pour cela que j'avais choisi ce package jeep+train... car je voulais le beurre et l'argent du beurre.

(et aussi car cette solution permettait d'aller crapahuter en voiture dans les montagnes sans devoir conduire). En plus, ça ne me disait vraiment rien de faire plusieurs fois le même trajet (que ce soit en train ou en bus).
JNINGI a écrit :Qui connait le NP great sand dunes
Moi non. De mémoire (voir leur carnet) : Legibus, Glll2015, magseb14, In the air Tonight...
Utilise le moteur de recherches du forum pour trouver les messages qui en parlent :
http://www.sunsetbld.com/forum/search.php (sélectionne "Carnets de voyage aux USA" dans la fenêtre "Options de recherche > rechercher dans les forums"